Marque : Mazda
Modèle : RX-7 FD3S
Kilomètres : 8'500 km
Année : 1993
Transmission : Manuelle
Carburant : Essence
Couleur extérieure : Blanc
Couleur intérieure : Noir
Roues motrices : Propulsion
Expertisé ✓
Prix (CHF): 32'000.- A discuter
Description:
RX-7 FD3S 1993 130'000km entièrement "refaite" et révisé il y a 3ans. (10000km)
Réfection moteur complète, avec test de compression. Circuit d'essence remis a neuf (filtre, pulsation damper, ect).
Vidange tout les 4000km Castrol 10W40, roule au premix depuis le rebuild moteur (huile 2T reservoir). Injection d'eau.
Nombreuses pièces dispo en plus, échangeur greddy, capot de phare carbone, piping alu, poulies, ect...
Moteur
-Rebuild complet (kit Atkins Rotary) + vaccum line en silicone
-Câble d’allumage Racing Beat [race]
-Poulies "underdrive" (eau+alt') + DA DM-Motorsport
-Séparateur d'huile OCT Greddy
-Admission Greddy/Trust double filtre Airinx (sur carte grise)
-Eifini Y-pipe
-Water injection AEM
-AST Alu + bouchon 13psi (0.9bar)
-Radiateur eau Koyo type S 2row
-DownPipe OEM JDM
-Catback RE-Amemiya Dolphin + catback Sebring homologué
-Apexi Power FC + Commander + FC hacko
-Check valves Viton 4x
Liaison au sol
-Tein Type Flex 12k-10k (sur carte grise)
-Jantes Enkei NT03+M 18x9.5 +40 (+ cales 5mm à l'arrière)
-Pneus Yokohama AD08 255/35/18 (neufs)
-Kit complet silenblocs Powerflex + pillow ball mazda OEM + support moteur Himni et support de pont.
-Support barre stab renforcé KTS
-Toe links KTS
Freins
-Disques rainuré percé Bremsa + plaquettes HP+ Hawk
-RBF600
Intérieur
-X-bar alu (coffre b-pillar)
-Volant RRS + boss kit
-Harnais HPI 6 points
-Barre harnais Re-Amemiya
-Baquets Bride VIOS III LowMax
-Glissières Bride LF
-Console centrale alu brossé noir 3M
Exterieur
-Lunette arrière tintée
-Lame avant OEM
-Covering blanc pure brillant 3M 1080 G10
-Bas de caisse carbone Feed
-Extracteur d'aile carbone ShineAuto
-Aileron bec de canard Concept-7
-Mode sleepy eyes sur switch
Electronique
-Mano VDO temp huile + pression turbo
-Autoradio Alpine + nouveau HP avants
-Batterie sèche Odyssey PC680
Test de compression avant compensation RPM. Environ 115psi sur les 6 faces, j'ai le détail sur papier...
Voila avis aux amateurs
![Top :top:](./images/smilies/bravo9.gif)