Mazda RX-7 FD3S, 1993, 10'000 km
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Merci de lire ce post avant de mettre une vente
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- Bartste
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Mazda RX-7 FD3S, 1993, 10'000 km
Voila je vends ma RX-7 :
Marque : Mazda
Modèle : RX-7 FD3S
Kilomètres : 8'500 km
Année : 1993
Transmission : Manuelle
Carburant : Essence
Couleur extérieure : Blanc
Couleur intérieure : Noir
Roues motrices : Propulsion
Expertisé ✓
Prix (CHF): 32'000.- A discuter
Description:
RX-7 FD3S 1993 130'000km entièrement "refaite" et révisé il y a 3ans. (10000km)
Réfection moteur complète, avec test de compression. Circuit d'essence remis a neuf (filtre, pulsation damper, ect).
Vidange tout les 4000km Castrol 10W40, roule au premix depuis le rebuild moteur (huile 2T reservoir). Injection d'eau.
Nombreuses pièces dispo en plus, échangeur greddy, capot de phare carbone, piping alu, poulies, ect...
Moteur
-Rebuild complet (kit Atkins Rotary) + vaccum line en silicone
-Câble d’allumage Racing Beat [race]
-Poulies "underdrive" (eau+alt') + DA DM-Motorsport
-Séparateur d'huile OCT Greddy
-Admission Greddy/Trust double filtre Airinx (sur carte grise)
-Eifini Y-pipe
-Water injection AEM
-AST Alu + bouchon 13psi (0.9bar)
-Radiateur eau Koyo type S 2row
-DownPipe OEM JDM
-Catback RE-Amemiya Dolphin + catback Sebring homologué
-Apexi Power FC + Commander + FC hacko
-Check valves Viton 4x
Liaison au sol
-Tein Type Flex 12k-10k (sur carte grise)
-Jantes Enkei NT03+M 18x9.5 +40 (+ cales 5mm à l'arrière)
-Pneus Yokohama AD08 255/35/18 (neufs)
-Kit complet silenblocs Powerflex + pillow ball mazda OEM + support moteur Himni et support de pont.
-Support barre stab renforcé KTS
-Toe links KTS
Freins
-Disques rainuré percé Bremsa + plaquettes HP+ Hawk
-RBF600
Intérieur
-X-bar alu (coffre b-pillar)
-Volant RRS + boss kit
-Harnais HPI 6 points
-Barre harnais Re-Amemiya
-Baquets Bride VIOS III LowMax
-Glissières Bride LF
-Console centrale alu brossé noir 3M
Exterieur
-Lunette arrière tintée
-Lame avant OEM
-Covering blanc pure brillant 3M 1080 G10
-Bas de caisse carbone Feed
-Extracteur d'aile carbone ShineAuto
-Aileron bec de canard Concept-7
-Mode sleepy eyes sur switch
Electronique
-Mano VDO temp huile + pression turbo
-Autoradio Alpine + nouveau HP avants
-Batterie sèche Odyssey PC680
Test de compression avant compensation RPM. Environ 115psi sur les 6 faces, j'ai le détail sur papier...
Voila avis aux amateurs
Marque : Mazda
Modèle : RX-7 FD3S
Kilomètres : 8'500 km
Année : 1993
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RX-7 FD3S 1993 130'000km entièrement "refaite" et révisé il y a 3ans. (10000km)
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Vidange tout les 4000km Castrol 10W40, roule au premix depuis le rebuild moteur (huile 2T reservoir). Injection d'eau.
Nombreuses pièces dispo en plus, échangeur greddy, capot de phare carbone, piping alu, poulies, ect...
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Test de compression avant compensation RPM. Environ 115psi sur les 6 faces, j'ai le détail sur papier...
Voila avis aux amateurs
Modifié en dernier par Bartste le 16 sept. 2015 09:49, modifié 3 fois.
- Defrag
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Tout simplement magnifique.
Quand tu mets injection d'eau ça veux dire?
Bonne vente.
Quand tu mets injection d'eau ça veux dire?
Bonne vente.
- Bartste
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Echange S14 c'est a discuter, mais je pensais à autre chose pour la suite...
Injection d'eau, c'est une pompe haute pression qui gicle de l'eau dans l'admission en charge, ca permet de baisser les EGT (température des gaz échappement), ca réduit/repousse le cliqueti, ca baisse la température d'admission et ca décalamine le moteur...
Il y a aussi le water spray (gicleur d'eau devant l'échangeur) mais les gicleurs ne sont pas monté.
Injection d'eau, c'est une pompe haute pression qui gicle de l'eau dans l'admission en charge, ca permet de baisser les EGT (température des gaz échappement), ca réduit/repousse le cliqueti, ca baisse la température d'admission et ca décalamine le moteur...
Il y a aussi le water spray (gicleur d'eau devant l'échangeur) mais les gicleurs ne sont pas monté.
- Nosferatu
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Pardon ?!?
Dans ce genre de cas la question que je me pose c'est "quitter ça pour quoi d'autre ?"
A ce tarif et vu la gueule, elle ne devrait pas faire long feu en tout cas!
Dans ce genre de cas la question que je me pose c'est "quitter ça pour quoi d'autre ?"
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- Defrag
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
je vais tous de suite grater un tribolo ont sait jamais.
Plus sérieusement, c'est dommage elle est tellement incroyable, je pris juste qu'elle tombe entre de bonne mains (comme les miennes pas exemple ^^)
bon courage, pour la séparation.
Plus sérieusement, c'est dommage elle est tellement incroyable, je pris juste qu'elle tombe entre de bonne mains (comme les miennes pas exemple ^^)
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- Bartste
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Rien...Nosferatu a écrit : Dans ce genre de cas la question que je me pose c'est "quitter ça pour quoi d'autre ?"
De bonnes mains ?! Hum tant que ca part... Même que c'est la moins cher je doute qu'elle parte vite voir qu'elle parte tout court... C'est toujours le même problème... Pour ce toucher devant il y a plein de monde mais quand il faut acheter il n'y a plus personne
Le mieux pour vendre ce genre de caisse c'est encore de ce faire enculer ou de la lancer dans un arbre quoi
- stuntman46
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Wow cela fait bizarre de voir cette RX en particulier en vente.
J'espère pour elle qu'elle aura droit à un autre passionné et je te souhaite une vente qui se fera sans trop d'attente.
J'espère pour elle qu'elle aura droit à un autre passionné et je te souhaite une vente qui se fera sans trop d'attente.
- Marcotwint_tuga
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
ça se vend pas un projet comme ça!!!surtout vu ce qu'il y a de matos dessus...
J'espere que tu change vite d'idees
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- Bartste
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Juste de l'eau déminéralisé, sans modification de la carto. c'est un petit "plus" mais si il n'y a plus d'eau ou que pour X ou Y raison la pompe déjauge, le moteur fonctionne comme d'origine sans aucun risque... Souvent avec l'injection d'eau ou métha les cartos sont poussé a l'extrême et un tour de vilo sans eau devient une catastrophe ! Ce qui n'est pas le cas ici justement.
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
en plus elle marche fort en vrai superbe, moi je l'ai vu en noir
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Je peux pas te proposer de la récupérer pour s'entrainer à desincarcerer on donne trop rien hahhahahah. Plus sérieusement magnifique caisse. Bonne vente
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
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SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Petit Up et mise a jour de la liste de pièce avec l'ECU apexi power FC et son commander et le cable + soft FC hacko pour remaper depuis un PC ou faire du log...
Elle a aussi reçu des nouvelles check valve (valve antiretour du circuit de dépression pour la commande des twin turbo) en Viton toutes neuves !
Echange possible contre Evo 6-7-8-9, sti ou autre jap' propu ou 4x4 qui avance avec plus de 2 places !
Elle a aussi reçu des nouvelles check valve (valve antiretour du circuit de dépression pour la commande des twin turbo) en Viton toutes neuves !
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Ça me fait presque hésiter. Si j'avais pas aussi peur de regretter ma Sti. T'as déjà eu des contacts sérieux?
- Bartste
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Oui 2, seulement c'est toujours le même soucis... Manque d'argent ou la banque refuse les prêts peut-être dans quelques mois avec des fiches salaires en plus ca va le faire... Mais les 2 sont venu la voir, l'essayer et serait reparti avec aussi sec !
- stuntman46
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Re: Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Comme toujours. Perso je vais jamais essayé de voiture sans cash pour éviter de faire perdre du temps au vendeur mais les gens n'ont pas tous les mêmes principes.
- Defrag
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Re: Re : Mazda RX-7 FD3S, 1993, 8'500 km
Je comprend ta démarche mais.. Je me vois pas personnellement demander un prêt a la banque sans essayer la voiture avant ^^stuntman46 a écrit :Comme toujours. Perso je vais jamais essayé de voiture sans cash pour éviter de faire perdre du temps au vendeur mais les gens n'ont pas tous les mêmes principes.
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