[VDS] Civic EJ2 donneuse + gros stock pieces perfs et oem
Posté : 07 déc. 2012 20:05
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma civic, je veux passer sur de 4rm, un echange peut m'interesser. contre une 4rm (sauf AX et panda 4x4 ) ou un quad homologué.
Precision dès le départ, je ne détaille pas la première partie de l'annonce, tout part, ou rien. Le stock peut être vendu séparemment.
Alors le voiture :
Honda Civic coupé type EJ2
-290 000 km, carrosserie mauvais état, pas de rouille profonde mais en surface oui, actuellement montée sur 4 toles avec du 175/65/14 neige comme neufs
-Clim rechargée
-interieur cuir (deux sieges avant)
-toit ouvrant
-vitres electriques
-Direction assistée
-double airbags
-Feux AR USDM
Moteur : D15B7 102hp.
-refection complete haut moteur il y a un an.
-Culasse refaite, guide de soupapes coupés, EGR supprimé, conduits ADM et ECH revus et alignés, sieges de soupapes refaits, etc...
-Joint de culasse + goujons + calorstat + courroie + ppompe à eau + galets HONDA origine
-ECU P06 Reprog ORC, P06 stock fourni avec.
-bougies Iridium NGK
-faisceau de bougies NGK silicone
-manchon admission VTI
-Filtre à air ITG mousse dans la boite origine, (+ 1 neuf ITG fourni)
-Tubulure PVC avec écope maison pour admission dyn. tout étanche
-Ligne complete sur base intermediaire Remus, silencieux maison, aucune chicane, diam. 50 tout le long, embout de silencieux OEM.
-Allumeur changé il y a 1 an et demi
-Pompe DA changée pour une neuve
-Emetteur/recepteur embrayage changés il y a 2 ans (exedy)
-Volant moteur leger F1Racing + embrayage EXEDY OEM 60 000 km
Chassis:
-Triangles AV changés il y a 2 ans
-barre antiroulis AV 22mm (VTI)
-rotules de direction changées il y a 2 ans
-barre antirapprochement TenzoR
-Silent blocs de train AR ENERGY noirs.
-Train AR à disques
-durites de frein AR tressées
-Combinés filetés ZENKY Racing, Tarage 12/6, gamme RR montée sur Silent blocs.
-lug nuts Zenky
Points positifs :
-voiture roule tous les jours, j'ai encore fait 3000km sur les 10 derniers jours (suisse-normandie-suisse)
-chassis efficace
-performante par rapport au petit D15
-Donneuse parfaite
Points négatifs :
-CG en immobilisation
-carrosserie HS, superstructure OK
-kilometrage
-roulement avant droit HS
-disques et plaquettes à changer, usure irreguliere à cause du roulement HS
En conclusion, cette voiture est une donneuse d'organe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme partie.
Je fournis avec la voiture toutes les pièces qu'il me reste. Je n'ai plus de place pour tout ca. un premier tri a eu lieu il y a un an afin de conserver les pieces les plus interessantes.
-1 paire Amber corners EG
-1 optique AVD EG/EJ
-1 bandeau central AR ED9 phase 2
-1 clignotant OEM EG AVG
-Tapis de sols Honda divers ED9/EG/EJ
-1 coque de retro droit Eg/EJ
-1 glace de retro droit EG/EJ
-1 Aileron Honda OEM avec 3eme feu stop led
-1 ventilateur moteur EG prise OBD0 (swap D16A9 sur 5G)
-1 filtre à Air KN pour boite origine EG occasion
-filtre à air itg neufs : WB339, WB520/WB481
-1 support moteur D series 5G antticouple
-1 decata IRESA EJ1/EJ2
-1 cata oem EJ2
-2 sondes lambda OBD1 OK
-1 calorstat neuf D15B7 AKR
-3 durites superieures de radiateur EG Dseries
-3 soufflets de cardans universels avec graisses et colliers
-1 capot d'allumeur D15B7
-1 recepteur d'embrayage Dseries
-1 etrier AR ED9
-1 allumeur D15B7 ok
-1 allumeur D16A9 ok
-1 maitre cylindre EJ2 60 000km
-1 maitre cylindre ED9 10 000km
-2 démarreurs Dseries
-2 alternateurs Dseries
-1 EACV D16A9
-1 recepteur embrayage prelude 4G H22, 20 000 km, modifié pour montage sur Dseries
-1 jeu de moteurs de leve vitres EG
-2 étriers av ED9 à refaire
-1 faisceau moteur ED9 phase 2
-1 faisceau complet EJ2 swap D16A9
-2 faisceaux d'allumage D15B7 oem
-1 jeu de courroies access. EJ2 (clim, alt., DA)
-1 barre antirapprochement inferieur EK
-8 injecteurs D16A9 à nettoyer mais fonctionnels
-4 jantes alu ED9 à refaire montées dunlop winter sport
-1 rotor allumeur D15B7
-1 répartiteur freinage ED9
-1 set écrou honda origine
-1 moteur de pompe de lave glace 5G
-1 biellete de direction int. 205 D
-2 joints de collecteur d'échappement D16A9
-2 joints de collecteur d'échappement D15B7
Voila donc tout le stock de pièces qui partent avec la voiture.
1800.- le TOUT
Je peux baisser le prix si je garde quelques pièces. véhicule visible secteur Riviera + plaine
quelques photos, la carrosserie n'est plus dans cet état, il y a de la rouille en surface sur la zone appretée, etc, il ne faut pas compter sur la carrosserie de toute maniere :
Je mets en vente ma civic, je veux passer sur de 4rm, un echange peut m'interesser. contre une 4rm (sauf AX et panda 4x4 ) ou un quad homologué.
Precision dès le départ, je ne détaille pas la première partie de l'annonce, tout part, ou rien. Le stock peut être vendu séparemment.
Alors le voiture :
Honda Civic coupé type EJ2
-290 000 km, carrosserie mauvais état, pas de rouille profonde mais en surface oui, actuellement montée sur 4 toles avec du 175/65/14 neige comme neufs
-Clim rechargée
-interieur cuir (deux sieges avant)
-toit ouvrant
-vitres electriques
-Direction assistée
-double airbags
-Feux AR USDM
Moteur : D15B7 102hp.
-refection complete haut moteur il y a un an.
-Culasse refaite, guide de soupapes coupés, EGR supprimé, conduits ADM et ECH revus et alignés, sieges de soupapes refaits, etc...
-Joint de culasse + goujons + calorstat + courroie + ppompe à eau + galets HONDA origine
-ECU P06 Reprog ORC, P06 stock fourni avec.
-bougies Iridium NGK
-faisceau de bougies NGK silicone
-manchon admission VTI
-Filtre à air ITG mousse dans la boite origine, (+ 1 neuf ITG fourni)
-Tubulure PVC avec écope maison pour admission dyn. tout étanche
-Ligne complete sur base intermediaire Remus, silencieux maison, aucune chicane, diam. 50 tout le long, embout de silencieux OEM.
-Allumeur changé il y a 1 an et demi
-Pompe DA changée pour une neuve
-Emetteur/recepteur embrayage changés il y a 2 ans (exedy)
-Volant moteur leger F1Racing + embrayage EXEDY OEM 60 000 km
Chassis:
-Triangles AV changés il y a 2 ans
-barre antiroulis AV 22mm (VTI)
-rotules de direction changées il y a 2 ans
-barre antirapprochement TenzoR
-Silent blocs de train AR ENERGY noirs.
-Train AR à disques
-durites de frein AR tressées
-Combinés filetés ZENKY Racing, Tarage 12/6, gamme RR montée sur Silent blocs.
-lug nuts Zenky
Points positifs :
-voiture roule tous les jours, j'ai encore fait 3000km sur les 10 derniers jours (suisse-normandie-suisse)
-chassis efficace
-performante par rapport au petit D15
-Donneuse parfaite
Points négatifs :
-CG en immobilisation
-carrosserie HS, superstructure OK
-kilometrage
-roulement avant droit HS
-disques et plaquettes à changer, usure irreguliere à cause du roulement HS
En conclusion, cette voiture est une donneuse d'organe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme partie.
Je fournis avec la voiture toutes les pièces qu'il me reste. Je n'ai plus de place pour tout ca. un premier tri a eu lieu il y a un an afin de conserver les pieces les plus interessantes.
-1 paire Amber corners EG
-1 optique AVD EG/EJ
-1 bandeau central AR ED9 phase 2
-1 clignotant OEM EG AVG
-Tapis de sols Honda divers ED9/EG/EJ
-1 coque de retro droit Eg/EJ
-1 glace de retro droit EG/EJ
-1 Aileron Honda OEM avec 3eme feu stop led
-1 ventilateur moteur EG prise OBD0 (swap D16A9 sur 5G)
-1 filtre à Air KN pour boite origine EG occasion
-filtre à air itg neufs : WB339, WB520/WB481
-1 support moteur D series 5G antticouple
-1 decata IRESA EJ1/EJ2
-1 cata oem EJ2
-2 sondes lambda OBD1 OK
-1 calorstat neuf D15B7 AKR
-3 durites superieures de radiateur EG Dseries
-3 soufflets de cardans universels avec graisses et colliers
-1 capot d'allumeur D15B7
-1 recepteur d'embrayage Dseries
-1 etrier AR ED9
-1 allumeur D15B7 ok
-1 allumeur D16A9 ok
-1 maitre cylindre EJ2 60 000km
-1 maitre cylindre ED9 10 000km
-2 démarreurs Dseries
-2 alternateurs Dseries
-1 EACV D16A9
-1 recepteur embrayage prelude 4G H22, 20 000 km, modifié pour montage sur Dseries
-1 jeu de moteurs de leve vitres EG
-2 étriers av ED9 à refaire
-1 faisceau moteur ED9 phase 2
-1 faisceau complet EJ2 swap D16A9
-2 faisceaux d'allumage D15B7 oem
-1 jeu de courroies access. EJ2 (clim, alt., DA)
-1 barre antirapprochement inferieur EK
-8 injecteurs D16A9 à nettoyer mais fonctionnels
-4 jantes alu ED9 à refaire montées dunlop winter sport
-1 rotor allumeur D15B7
-1 répartiteur freinage ED9
-1 set écrou honda origine
-1 moteur de pompe de lave glace 5G
-1 biellete de direction int. 205 D
-2 joints de collecteur d'échappement D16A9
-2 joints de collecteur d'échappement D15B7
Voila donc tout le stock de pièces qui partent avec la voiture.
1800.- le TOUT
Je peux baisser le prix si je garde quelques pièces. véhicule visible secteur Riviera + plaine
quelques photos, la carrosserie n'est plus dans cet état, il y a de la rouille en surface sur la zone appretée, etc, il ne faut pas compter sur la carrosserie de toute maniere :