Bonjour à tous,
Je mets en vente ma civic, je veux passer sur de 4rm, un echange peut m'interesser. contre une 4rm (sauf AX et panda 4x4 ) ou un quad homologué.
Precision dès le départ, je ne détaille pas la première partie de l'annonce, tout part, ou rien. Le stock peut être vendu séparemment.
Alors le voiture :
Honda Civic coupé type EJ2
-290 000 km, carrosserie mauvais état, pas de rouille profonde mais en surface oui, actuellement montée sur 4 toles avec du 175/65/14 neige comme neufs
-Clim rechargée
-interieur cuir (deux sieges avant)
-toit ouvrant
-vitres electriques
-Direction assistée
-double airbags
-Feux AR USDM
Moteur : D15B7 102hp.
-refection complete haut moteur il y a un an.
-Culasse refaite, guide de soupapes coupés, EGR supprimé, conduits ADM et ECH revus et alignés, sieges de soupapes refaits, etc...
-Joint de culasse + goujons + calorstat + courroie + ppompe à eau + galets HONDA origine
-ECU P06 Reprog ORC, P06 stock fourni avec.
-bougies Iridium NGK
-faisceau de bougies NGK silicone
-manchon admission VTI
-Filtre à air ITG mousse dans la boite origine, (+ 1 neuf ITG fourni)
-Tubulure PVC avec écope maison pour admission dyn. tout étanche
-Ligne complete sur base intermediaire Remus, silencieux maison, aucune chicane, diam. 50 tout le long, embout de silencieux OEM.
-Allumeur changé il y a 1 an et demi
-Pompe DA changée pour une neuve
-Emetteur/recepteur embrayage changés il y a 2 ans (exedy)
-Volant moteur leger F1Racing + embrayage EXEDY OEM 60 000 km
Chassis:
-Triangles AV changés il y a 2 ans
-barre antiroulis AV 22mm (VTI)
-rotules de direction changées il y a 2 ans
-barre antirapprochement TenzoR
-Silent blocs de train AR ENERGY noirs.
-Train AR à disques
-durites de frein AR tressées
-Combinés filetés ZENKY Racing, Tarage 12/6, gamme RR montée sur Silent blocs.
-lug nuts Zenky
Points positifs :
-voiture roule tous les jours, j'ai encore fait 3000km sur les 10 derniers jours (suisse-normandie-suisse)
-chassis efficace
-performante par rapport au petit D15
-Donneuse parfaite
Points négatifs :
-CG en immobilisation
-carrosserie HS, superstructure OK
-kilometrage
-roulement avant droit HS
-disques et plaquettes à changer, usure irreguliere à cause du roulement HS
En conclusion, cette voiture est une donneuse d'organe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
2eme partie.
Je fournis avec la voiture toutes les pièces qu'il me reste. Je n'ai plus de place pour tout ca. un premier tri a eu lieu il y a un an afin de conserver les pieces les plus interessantes.
-1 paire Amber corners EG
-1 optique AVD EG/EJ
-1 bandeau central AR ED9 phase 2
-1 clignotant OEM EG AVG
-Tapis de sols Honda divers ED9/EG/EJ
-1 coque de retro droit Eg/EJ
-1 glace de retro droit EG/EJ
-1 Aileron Honda OEM avec 3eme feu stop led
-1 ventilateur moteur EG prise OBD0 (swap D16A9 sur 5G)
-1 filtre à Air KN pour boite origine EG occasion
-filtre à air itg neufs : WB339, WB520/WB481
-1 support moteur D series 5G antticouple
-1 decata IRESA EJ1/EJ2
-1 cata oem EJ2
-2 sondes lambda OBD1 OK
-1 calorstat neuf D15B7 AKR
-3 durites superieures de radiateur EG Dseries
-3 soufflets de cardans universels avec graisses et colliers
-1 capot d'allumeur D15B7
-1 recepteur d'embrayage Dseries
-1 etrier AR ED9
-1 allumeur D15B7 ok
-1 allumeur D16A9 ok
-1 maitre cylindre EJ2 60 000km
-1 maitre cylindre ED9 10 000km
-2 démarreurs Dseries
-2 alternateurs Dseries
-1 EACV D16A9
-1 recepteur embrayage prelude 4G H22, 20 000 km, modifié pour montage sur Dseries
-1 jeu de moteurs de leve vitres EG
-2 étriers av ED9 à refaire
-1 faisceau moteur ED9 phase 2
-1 faisceau complet EJ2 swap D16A9
-2 faisceaux d'allumage D15B7 oem
-1 jeu de courroies access. EJ2 (clim, alt., DA)
-1 barre antirapprochement inferieur EK
-8 injecteurs D16A9 à nettoyer mais fonctionnels
-4 jantes alu ED9 à refaire montées dunlop winter sport
-1 rotor allumeur D15B7
-1 répartiteur freinage ED9
-1 set écrou honda origine
-1 moteur de pompe de lave glace 5G
-1 biellete de direction int. 205 D
-2 joints de collecteur d'échappement D16A9
-2 joints de collecteur d'échappement D15B7
Voila donc tout le stock de pièces qui partent avec la voiture.
1800.- le TOUT
Je peux baisser le prix si je garde quelques pièces. véhicule visible secteur Riviera + plaine
quelques photos, la carrosserie n'est plus dans cet état, il y a de la rouille en surface sur la zone appretée, etc, il ne faut pas compter sur la carrosserie de toute maniere :
[VDS] Civic EJ2 donneuse + gros stock pieces perfs et oem
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
- psykodecivic
- Marchand Autorisé
- Messages : 603
- Enregistré le : 10 juil. 2012 12:44
- Canton : GE
- Véhicules : CIVIC EG4
CIVIC EJ1
Re: [VDS] Civic EJ2 donneuse + gros stock pieces perfs et oe
Je me disais que c'était bizarre une EJ2 Suisse(ultra rare),je l'avais déjà vu sur un site Français!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité