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"Big up" pour un SR18DE
Posté : 04 janv. 2012 04:00
par C-Ptik
Voila la je suis en Nouvelle-Zelande et j'ai une cousine qui a une primera avec un SR18DE (125ch) et me demande si c'est possible de la booster un px pour pas trop chere ? Ici ya pas vraiment de limite .... (^_^)'
Re: "Big up" pour un SR18DE
Posté : 04 janv. 2012 11:01
par Froggy
Sur les atmo tu sais comment, pas evident de gagner des chevaux.
Une bonne admission, un bon échappement pour commencer.
Re: "Big up" pour un SR18DE
Posté : 04 janv. 2012 21:36
par don9284
en nouvelle-zélande ils roulent à gauche non? Vends sa vieille primera et achète une R32 GT-R!
Re: "Big up" pour un SR18DE
Posté : 04 janv. 2012 22:08
par Froggy
Prends lui une Toyota Glanza si tu pars comme ca
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Re: "Big up" pour un SR18DE
Posté : 05 janv. 2012 00:40
par JDM_Sil14
Un SR18DE.... c'est pas commun ça
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. Ben pas cher ça va pas être facile, mais y a moyen. Pour commencer, y a de la marge de manoeuvre vu que sur d'autres caisse ce bloc sort 140ch... sur le Primera c'était des versions dé-tuné apparamment. Alors le plus simple ça serait de chopper une Pulsar GTi tournant avec le SR18DE des mêmes années en démol (si y en eut par là-bas) et de swappé les pièces différentes... à priori, y a que les injecteurs et l'ECU et peut-être aussi débimètre... mais ça serait a vérifier. Et sinon après c'est comme d'hab., échappement plus libre, admission plus libre... etc. Les pièces pour les Primera SR20DE se montent dessus normalement (c'est les plus facile à trouver à priori en after-market).
Voilà... il faudrait investiguer plus car ces SR18 sont très rare, mais c'est déjà un bon début.
Sinon... si une fois elle a plus de budget, faut qu'elle profite de la proximité de l'australie et du Japon et qu'elle pense à un swap d'un SR20VE... ça doit pas être la mort à trouver par là-bas et t'as un SR20 atmo de 200ch vraiment terrible.
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