CR-Z Test !!

Pour les véhicules Honda & Acura
fanhonda
Courseur
Courseur
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche

Re: CR-Z Test !!

Message par fanhonda » 18 juin 2010 18:36

je sort de ce cr-z :shock: pour ma part j'ai de suite facilement trouver le bonton START :malade: il est juste légerment cacher! je suis au point mort je démarre il ce passe rien...(ceci dis normale vue que sa coupe a l'arret..) je me dis :? la l'ordi de bord m'indique d'appuyer sur la pédale d'embrayage et ainsi la première enclenché la, sa démarre dans un silence :shock: je part direct en mode sport :drool: première tranquille et en 2 eme j'appuie un peu(respect de la mecanique a froid :finger: ) dès 1500trm et la :o ptain sa prend fort! j'etais asser impressionné du couple sans l'effet de latence d'un turbo...merci l'hybride! :clap: ceci fait :) mon intention ce porte alors sur le chassis et la boite, et la denouveau :o franchement la boite super agrèable comme sur ma jazz, et un vrai chassis de type-r! quelque moment après vient le moment de conscience écologique :finger: donc go... mode econ la direction devient plus souple et plein de parametre change ...
j'appuie normalement sur les gaz et la sa grimpe très lentement :malade: je me dis bon je sort d'un rond point je veux de la patate un peu :) j'augmente de 20% mon appuie et la tjrs rien l'electronique ne veux pas m'ecouter! j'appuie pour finir presque a fond et la sa repond bien! donc le syteme est hyper bien pensé! il règule en faite les pieds trop lourd de certain non ecolo :!:

franchement en pourrais en parler des heures de cette cr-z tellement je l'ai trouver attachante! bordelle je vais signer!

-- 18 Juin 2010 18:50 --

par contre jaydeehem il me semble que le moteur coupe au bout d'un moment a l'arret en mode eco meme si tu est sur l'embrayage et vitesse enlenché mais j'en suis plus trop sur now parfois le moteur s'arrete alors que j'etais pas complement arreter :) j'ai pas tout compris par moment meme si j'ai trouver sa géniale!

DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3

Re: CR-Z Test !!

Message par DeaDNoiZe » 19 juin 2010 09:51

Moi c'est pour cette aprem le test !

Je vous redis ce soir si j'ai signé ou pas ^^

-- 19 Juin 2010 19:34 --

Voilà, je suis monté direction villard pour voir ce que sa vallai vrement en mode sport ainsi qu'un peux d'autoroute pour le mode eco. j'ai fais 1 heure et demi d'essai avec la cr-z GT

voila ce que j'en tire :

J'aime :
- le disign de la carrosserie
- un exellent chassi qui tien bien la route ( meme si on est loin de la tenue de route d'une integra ou d'une s2000 )
- l'arret du moteur quand on enleve la vitesse et le moteur qui reprend direct apres
-un tableau de bord bien detaillé ( il y a de quoi s'occuper un moment )
-une bonne peche en mode sport avec de bonne sentation quand on met le pied au fond
-Le bruit du moteur en mode sport qui ce fait bien entendre
- une boite manuelle pour une voiture hybride ( la premier qui existe je crois )

J'aime pas :
- Aucune visiblité sur les coté sans se pencher en avant
- la lunette arrière coupé en deux avec un gros plastique en longeur entre les 2 ce qui fais qu'on ce vois pas en entier les voitures qui sont derrière
- les 2 " places " arrières qui ne sont juste inexistance ( avec mes 1m84 impossible de faire un trajet de plus d'un km)
- une hybride qui consome 5 litres au 100 en mode eco sa me parait beaucoup ( mon pere est à 6 litres avec sa jazz )
- un boutton pour demarrer ( je deteste sa )
- une qualité de la sono pas terrible

je tire en bilant positife mais je m'attendais légerement à mieux. A voire

Le prix de celle que je veux ( GT+ Mugen ) est de 46'000fr contre 52'000 de la accord mugen de 2009 qui est quand meme plus grande et plus puissante.

Difficile de prendre un choix....

Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Répondre