Bon... ben c'est qd même un peu compliqué... j'ai lu que le 4-1 muge ou jdm on un mini défaut... si on rabaisse la voiture à -4 il est très proche du bitume et on peut facilement frotter sur les dos-d'âne ! Sinon, un collecteur mugen d'occas à 600.- ça vaut la peinte ou pas en 4-1 ?
L'idéal d'après tout ce que j'ai vu, c'est le collecteur de l'itr JDM en 4-1 inox, franchement d'après les données ci-dessous :
http://bob123e.tripod.com/thegreatheadertest/
Le toda reste le meilleur, mais le JDM ITR est autant bon que le mugen.
Ensuite, faut juste faire gaffe, ces comparatifs on été fait en Amérique, il faut multiplier les chiffres par 1,12 (car ils calculent au roues et nous à la sortie moteur).
Ensuite pour le cat back invidia G200, j'ai trouvé un site et j'ai eu un rabais dessus le prix de base, ce qui fait que TTC, je le touche à 520 Euros (630 CHF) avec le TUV. Mecaperf me le fait à CHF 950.- avec le TUV (tandis que Streetparts est à CHF 1260.-). Ok le TUV ne suffit pas pour l'homologation. Si je compte, la différence du prix est de moitié entre mon fournisseur et streetparts ! Quel bande de..... !! Juste pour un vulgaire papier plié en 2... et un timbre à 30 balle... !
Qqu de motiver pour commander avec moi un cat back invidia pour sa bagnole chez mon fournisseur ?
Redites-moi...