![Malade :malade:](./images/smilies/9437.gif)
Je dois prévoir d'acheter des pneus d'été pour mon Evo, je voulais savoir si vous aviez des bons plans niveau tarifs, qualité, marques etc... Merci
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'avais acheté des Bridgestone pour ma Yaris à l'époque... Bon c'est pas tout à fait la même catégorie de voiture tu me diras ^^, mais je les avaient trouvé top... Du coup je pensais reprendre ça... et J'ai regarder ce qu'ils disaient pour les Evo... Et ils ressortent souvent...Redevo a écrit :Bridgestone RE 50 ALe meilleur pneu pour une EVO
![]()
Tu peux faire le tour des forums Evo, tous reviennent à ça dès que l'on parle de pneus "route"..... Sur les 7-8-9 c'était en monte de série. Très bon sur le sec, pas trop mauvais sur le mouillé, ni sur circuit si on fait pas de trop longue session. Tout ça pour une durée de vie "normale"... Enfin, je monte plus que ça depuis 6 ans sur l'evo après avoir fait aussi des essais avec d'autres marques......
Il fait pas 20° chez toi? o0.... hihi j'essais de faire venir le beau comme je peux ^^mumu a écrit :Eh ben t'es prévoyante...! T'as regarder dehors?? Lol
Arcotik a écrit :Elle a raison, j'ai déjà commandé mes pneus été
Justement faut faire gaffe avec les ressentis des gens avec différentes voitures, un pneu peut-être très bon sur certaine voiture et très mauvais sur d'autres.miss_jap13 a écrit :J'avais acheté des Bridgestone pour ma Yaris à l'époque... Bon c'est pas tout à fait la même catégorie de voiture tu me diras ^^, mais je les avaient trouvé top... Du coup je pensais reprendre ça... et J'ai regarder ce qu'ils disaient pour les Evo... Et ils ressortent souvent...
Redevo a écrit :Justement faut faire gaffe avec les ressentis des gens avec différentes voitures, un pneu peut-être très bon sur certaine voiture et très mauvais sur d'autres.miss_jap13 a écrit :J'avais acheté des Bridgestone pour ma Yaris à l'époque... Bon c'est pas tout à fait la même catégorie de voiture tu me diras ^^, mais je les avaient trouvé top... Du coup je pensais reprendre ça... et J'ai regarder ce qu'ils disaient pour les Evo... Et ils ressortent souvent...
Cela varie aussi avec les éléments comme le poids/traction/4x4/prop'........![]()
Mais dans ton cas, RE050A, rien d'autre
TOP alors je vais rester sur ma première idéeshark_12 a écrit :RE050A ou S001
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité