Mon club (http://www.audisport.ch) est organisateur d'un évènement sympa. pour info, je sais qu'il y aura aussi un stand d'un club Honda...après, c'est clair que c'est une manifestation tuning, mais bon... on s'en , il y aura de belles autos...
voici les infos officielles :
En tant qu'organisateur, je serais de toute façon sur place...Normalement, il y a Boxer beer qui sera sur notre stand aussi, donc l'occasion de partager une bonne mousseChers passionnés, une fois de plus, le Club Audi Sport Suisse ne fait pas les choses à moitié! Les 29 et 30 mai prochains au Forum Fribourg, le CASS exposera 30 ans d'Audi Quattro sur plus de 1'200 m2 ! Venez nombreux, proposez votre véhicule à l'exposition, ne manquez pas un évènement unique en Suisse ! Participez !
Samedi 29 et 30 Mai 2010 - Un week-end unique en Suisse !
La marque Audi, son parcours, son histoire, sa légende, les 29 et 30 mai prochains, le Club Audi Sport Suisse vous proposera une exposition d'exception au Forum Fribourg lors du Tuning Contest, retraçant le parcours de la marque, des années rallyes jusqu'à aujourd'hui !
Sur près de 1'200 m2, vous pourrez découvrir plus de 30 véhicules dont des Quattro d'exception, uniques et exposés très rarement. Vous aurez aussi la chance de côtoyer des milliers de membres passionnés de la marque ainsi que de découvrir nos partenaires pour l'occasion : l'incontournable Garage Daniel Bachmann et FrakaAccessoires.
Les dates de l'exposition : Samedi 29 mai et Dimanche 30 mai 2010
Le lieu de l'exposition : Forum Fribourg / FR
Prix d'entrée : CHF 10.00
Gratuit pour les exposants et de nombreux billets seront disponibles pour les membres du club.
Le programme du Samedi 29 mai 2010:
* Horaires de 14h00 à 17h00
* Warm-Up party dès 20h00
* Divers bars à thèmes, Coyote-Girls, concours
Le programme du Dimanche 30 mai 2010 :
* Horaires de 9h00 à 17h00
* Démo DRAG
* Body painting, showdance, nombreux concours et coupes aux exposés
Pour info, voici le genre d'auto qu'a le monsieur Daniel Bachman :
et ici un déscriptif de la voiture (2.2Turbo, 510CV)
click here
et ici le reste des autos (sur le bas de la page )