Vous souhaitez vendre des pièces ? C'est ici.
AUCUNE vente commerciale permise sans autorisation.
-
lawless
- Moderateur

- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
- Localisation : Martigny vs
Message
par lawless » 13 oct. 2011 21:10
Puce mugen à vendre pour boîtier chiper p28 p30 pour b16 ou b18
pour le forum 150.-

Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus

-
Kev's
- Mécano du dimanche

- Messages : 105
- Enregistré le : 30 oct. 2010 18:43
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic EG6 '93
Message
par Kev's » 14 oct. 2011 10:28
Elle se monte PnP dans le boitier moteur d'origine ? Comment ça marche ?
Gain ?
Merci pour les précisions

-
lawless
- Moderateur

- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
- Localisation : Martigny vs
Message
par lawless » 14 oct. 2011 13:33
Alors pour moteur d'origine oui rupteur est a 9500... Vetc 5200 tours minute, tu as besoin d'un boitier p30 ou p28 chipé ( support souder pour pouvoir mettre la puce) pour le gain c'est 10 a 15 hp de plus a ce qu'on dit mais je ne sais pas et donc ne garanti aucun chiffre... Moi je l'ai mise sur mon moteur mais avec la prepa ça jouait pas donc je ne peux pas te dire... A essayer... Après le mieux avec ce genre de puce c'est d'avoir tout le reste mugen ( échappement ligne etc...)
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus

-
Froggy
- Administrateur du site

- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
- Localisation : VS / CH
-
Contact :
Message
par Froggy » 15 oct. 2011 10:41
Il te faut un P28 ou P30 chippé.
Si tu as pas une EG il te faut un Harness d'adaptation
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!

-
Kev's
- Mécano du dimanche

- Messages : 105
- Enregistré le : 30 oct. 2010 18:43
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic EG6 '93
Message
par Kev's » 15 oct. 2011 22:12
Ouhla moi en Honda je débute

ça risk rien sur moteur stock ? Et comment "chiper" son boitier ?
Tout ça pour une EG6
-
lawless
- Moderateur

- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
- Localisation : Martigny vs
Message
par lawless » 16 oct. 2011 11:44
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités