Ken Block
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Ken Block
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- devil666
- Mécano
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
- Localisation : DTC !!!
Re: Ken Block en F1?
oui mais il n'est vraiment bon que pour ces gymkanaCid a écrit :Et bien il aura au moins touché à tout
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Ken Block en F1?
Ha tiens, ils ont pas pensé a un truc:
Alors ça, c'est ballot. Vous êtes un vendeur de fringues qui aime l'automobile et vos affaires sont si florissantes que vous pouvez assouvir tous vos rêves les plus fous, jusqu'à aller disputer le championnat du monde des rallyes. Mieux, votre célébrité est si grande qu'on vous invite à un vrai test grandeur nature d'une vraie Formule 1, une sorte d'accomplissement dans une carrière de pilote. Et puis, le cauchemar commence …
Ken Block a réussi sa vie. Quel amateur d'automobile ne rêverait pas d'avoir un parcours comme le sien. Être capable de réussir dans les affaires pour se payer ses désirs les plus fous est un peu notre fantasme à tous. Oui mais voilà, lorsque Pirelli lui a proposé de participer à une session de test en F1, les responsables du manufacturier italien avaient omis une chose importante : prendre les mesures du bonhomme !
En effet, dans une discipline comme la F1 où le gabarit idéal est plus proche de celui d'un Matthieu Valbuena que de celui d'un Teddy Riner, les gros costaud ont toujours eu du mal à se faire … une place ! Et l'américain possède une ossature … américaine et s'il parvient à caser sa carcasse dans une Ford Fiesta WRC, ça ne sera pas le cas dans la F1 ex-Toyota de Pirelli. Ken Block qui était en Allemagne pour préparer son test (séance de simulation, baquet ...etc) a eu la désagréable surprise de constater qu'à moins d'une amputation des tibias, il n'entrerait pas dans le cockpit étroit de la F1 qui lui était destinée. Les jambes trop longues, il est capable de s'asseoir dans le baquet mais plus de tourner le volant.
Et un tonneau en F1, c'est moins marrant qu'en Fiesta. Toyota cherche une alternative dans son parc d'anciennes monoplaces.
Via autoblog
Alors ça, c'est ballot. Vous êtes un vendeur de fringues qui aime l'automobile et vos affaires sont si florissantes que vous pouvez assouvir tous vos rêves les plus fous, jusqu'à aller disputer le championnat du monde des rallyes. Mieux, votre célébrité est si grande qu'on vous invite à un vrai test grandeur nature d'une vraie Formule 1, une sorte d'accomplissement dans une carrière de pilote. Et puis, le cauchemar commence …
Ken Block a réussi sa vie. Quel amateur d'automobile ne rêverait pas d'avoir un parcours comme le sien. Être capable de réussir dans les affaires pour se payer ses désirs les plus fous est un peu notre fantasme à tous. Oui mais voilà, lorsque Pirelli lui a proposé de participer à une session de test en F1, les responsables du manufacturier italien avaient omis une chose importante : prendre les mesures du bonhomme !
En effet, dans une discipline comme la F1 où le gabarit idéal est plus proche de celui d'un Matthieu Valbuena que de celui d'un Teddy Riner, les gros costaud ont toujours eu du mal à se faire … une place ! Et l'américain possède une ossature … américaine et s'il parvient à caser sa carcasse dans une Ford Fiesta WRC, ça ne sera pas le cas dans la F1 ex-Toyota de Pirelli. Ken Block qui était en Allemagne pour préparer son test (séance de simulation, baquet ...etc) a eu la désagréable surprise de constater qu'à moins d'une amputation des tibias, il n'entrerait pas dans le cockpit étroit de la F1 qui lui était destinée. Les jambes trop longues, il est capable de s'asseoir dans le baquet mais plus de tourner le volant.
Et un tonneau en F1, c'est moins marrant qu'en Fiesta. Toyota cherche une alternative dans son parc d'anciennes monoplaces.
Via autoblog
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Messages : 1857
- Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- Localisation : Vevey
- Tiago
- Drifter
- Messages : 2469
- Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
- Localisation : La Chaux-de-Fonds
Re: Ken Block en F1?
+1devil666 a écrit :oui mais il n'est vraiment bon que pour ces gymkanaCid a écrit :Et bien il aura au moins touché à tout
- b8oli
- Pilote débutant
- Messages : 1201
- Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
- Contact :
Re: Ken Block en F1?
Trop fort !!!!
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- Fox
- Courseur
- Messages : 1584
- Enregistré le : 06 sept. 2009 16:37
- PS3 ID : fox-011
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Ken Block en F1?
Haha je vois bien la tête qui dépasse de la f1 avec les deux genoux a coté!
Modifié en dernier par Fox le 08 juil. 2011 22:53, modifié 1 fois.
- Tiago
- Drifter
- Messages : 2469
- Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
- Localisation : La Chaux-de-Fonds
Re: Ken Block en F1?
Fox a écrit :Haha je vous bien la tête qui dépasse de la f1 avec les deux genoux a coté!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Ken Block en WRC
WRC : Ken Block veut faire l'intégralité du championnat 2012
Ken Block en WRC, ça devrait continuer encore un peu. En effet, l'américain déjà en Australie pour le prochain rallye du championnat du monde a confié qu'il souhaitait participer à l'intégralité du championnat 2012. Il faut dire que Ken Block ne participera qu'à son 12eme rallye WRC le week-end prochain.
Pendant ses nombreuses opérations promotionnelles et avant son Gymkhana World Tour situé à Calder Park en prélude au rallye d'Australie, Ken Block s'est confié aux journalistes de Speedcafe affirmant qu'il souhaitait abandonner certains de ses programmes pour se consacrer pleinement au WRC :
« J'espère que l'an prochain j'arriverai à monter un programme complet. Le week-end prochain lors du rallye d'Australie, je prendrai part à mon douzième rallye WRC sans jamais avoir fait une saison complète. J'essaie de faire en sorte que cela arrive l'an prochain.
L'objectif sera de participer, d'acquérir la vitesse puis de devenir compétitif. J'ai pas mal galéré mais j'ai quand même réussi à améliorer ma pointe de vitesse à certains moments. J'ai signé des 5eme temps en spéciale, ce qui pour un américain sans grande expérience comme moi est plutôt bon.
Je suis heureux de retrouver la terre car en Allemagne sur le goudron, j'ai vraiment eu du mal. C'était seulement le 6eme rallye sur goudron de ma vie, je suis encore un vrai rookie sur cette surface. Je voulais vraiment venir ici, sur la terre. Les routes semblent vraiment bonnes et j'espère faire un top 10. »
Et Ken Block de retourner faire des doonuts pour un public conquis.
Ken Block en WRC, ça devrait continuer encore un peu. En effet, l'américain déjà en Australie pour le prochain rallye du championnat du monde a confié qu'il souhaitait participer à l'intégralité du championnat 2012. Il faut dire que Ken Block ne participera qu'à son 12eme rallye WRC le week-end prochain.
Pendant ses nombreuses opérations promotionnelles et avant son Gymkhana World Tour situé à Calder Park en prélude au rallye d'Australie, Ken Block s'est confié aux journalistes de Speedcafe affirmant qu'il souhaitait abandonner certains de ses programmes pour se consacrer pleinement au WRC :
« J'espère que l'an prochain j'arriverai à monter un programme complet. Le week-end prochain lors du rallye d'Australie, je prendrai part à mon douzième rallye WRC sans jamais avoir fait une saison complète. J'essaie de faire en sorte que cela arrive l'an prochain.
L'objectif sera de participer, d'acquérir la vitesse puis de devenir compétitif. J'ai pas mal galéré mais j'ai quand même réussi à améliorer ma pointe de vitesse à certains moments. J'ai signé des 5eme temps en spéciale, ce qui pour un américain sans grande expérience comme moi est plutôt bon.
Je suis heureux de retrouver la terre car en Allemagne sur le goudron, j'ai vraiment eu du mal. C'était seulement le 6eme rallye sur goudron de ma vie, je suis encore un vrai rookie sur cette surface. Je voulais vraiment venir ici, sur la terre. Les routes semblent vraiment bonnes et j'espère faire un top 10. »
Et Ken Block de retourner faire des doonuts pour un public conquis.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
le garage de Ken Block
Il est toujours intéressant de savoir avec quelle(s) auto(s) roule un pilote au quotidien. Généralement les véhicules présent dans son garage sont ceux mis à disposition par le constructeur l'employant. Ken Block bénéficie logiquement de 2 Ford de choix pour aller faire les (la ?) courses...
Forcément ce sont autos les plus extrêmes de la gamme du constructeur qui sont mises à disposition du roi du gymkhana. La première est une Ford Focus RS dans sa livrée la plus voyante. Cette couleur initialement réservée au marché européen était comme une évidence pour Ken Block, et parfaite pour son sponsor principal. Afin d'optimiser les qualités dynamiques de la berline radicale, cet exemplaire reçoit un kit de suspension KW Variant 3, des jantes Volk Racing VR.G2 chaussées de pneus Pirelli P Zero Trofeo.
La deuxième monture est le 4x4 Ford SVT Raptor. Cette véritable machine à bouffer de la piste, se caractérise par sa préparation "d'origine" faisant de lui un engin radical en sortie d'usine avec notamment des amortisseurs Fox. Une suspension qu'apprécie particulièrement Ken Block. Son exemplaire se distingue par ses jantes KMC 20 pouces.
De jolis joujoux, qui sont assurément parfaitement exploités et menés comme ils le méritent.
Forcément ce sont autos les plus extrêmes de la gamme du constructeur qui sont mises à disposition du roi du gymkhana. La première est une Ford Focus RS dans sa livrée la plus voyante. Cette couleur initialement réservée au marché européen était comme une évidence pour Ken Block, et parfaite pour son sponsor principal. Afin d'optimiser les qualités dynamiques de la berline radicale, cet exemplaire reçoit un kit de suspension KW Variant 3, des jantes Volk Racing VR.G2 chaussées de pneus Pirelli P Zero Trofeo.
La deuxième monture est le 4x4 Ford SVT Raptor. Cette véritable machine à bouffer de la piste, se caractérise par sa préparation "d'origine" faisant de lui un engin radical en sortie d'usine avec notamment des amortisseurs Fox. Une suspension qu'apprécie particulièrement Ken Block. Son exemplaire se distingue par ses jantes KMC 20 pouces.
De jolis joujoux, qui sont assurément parfaitement exploités et menés comme ils le méritent.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités