Swiss JDM Meeting
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Swiss JDM Meeting
Voila sa fait un petit moment que cette idée me tracasse pour crée nous meme un meeting pur jdm.
Je pensai faire sa fin du mois d'aout comme le dimanche 28. Apres faut voir les autres dates possible
Le lieu : a l'époque il y a avait un meeting tuning sur le grand parking de villeneuve près du mac do mais depuis 2008 il n'y a pas plus rien. Donc on pourrai faire une demande pour avoir le parking tout le week end pour organisé tous sa durant tout le dimanche.
Le but serait de passé une exellente journée avec plein de jdm cars venu un peux partout de suisse voir de l'etranger !
Faudrai faire un max de pub sur les fofo français et swiss allemand et un peux partout où il y a du jdm ! On pourrai faire sa chaque année si le concept marche bien et amelioré de + en +. Car sur ce parking il y a de la place pour de nombreuses voitures sans etre vite depassé par les places.
Mais bon tout sa n'est qu'une idée et il me faut pas mal de monde motivés pour l'organisation...
Alors vous en pensez quoi ?
Je pensai faire sa fin du mois d'aout comme le dimanche 28. Apres faut voir les autres dates possible
Le lieu : a l'époque il y a avait un meeting tuning sur le grand parking de villeneuve près du mac do mais depuis 2008 il n'y a pas plus rien. Donc on pourrai faire une demande pour avoir le parking tout le week end pour organisé tous sa durant tout le dimanche.
Le but serait de passé une exellente journée avec plein de jdm cars venu un peux partout de suisse voir de l'etranger !
Faudrai faire un max de pub sur les fofo français et swiss allemand et un peux partout où il y a du jdm ! On pourrai faire sa chaque année si le concept marche bien et amelioré de + en +. Car sur ce parking il y a de la place pour de nombreuses voitures sans etre vite depassé par les places.
Mais bon tout sa n'est qu'une idée et il me faut pas mal de monde motivés pour l'organisation...
Alors vous en pensez quoi ?
- tridano
- Mécano
- Canton : fr
- Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Re: Swiss JDM Meeting
Je pense que sa serait une bonne idée...a méditer et a voir avec les autres.
Juste un truc me traquasse c'est que a chaque fois les sorties ou rencontres se font soit en valais soit a Vaud, a force je vais finir par ne plus me déplacer...!
Juste un truc me traquasse c'est que a chaque fois les sorties ou rencontres se font soit en valais soit a Vaud, a force je vais finir par ne plus me déplacer...!
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Ouais pas faut... On avais dis quon fesais une sortie sur fribourg mais faut que quelqu'un du coin organise car on ne connais pas bien FRtridano a écrit :Je pense que sa serait une bonne idée...a méditer et a voir avec les autres.
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Swiss JDM Meeting
tridano a écrit :Je pense que sa serait une bonne idée...a méditer et a voir avec les autres.
LOL précise bien quand tu parle de VAUD c est après Villeneuve xD.
C est vrai que ça fais pas mal de trajet. surtout si ils y a des gens de Genf, Neuch qui viennent.
- tridano
- Mécano
il suffit juste de donner les idées de sortie et événements et on regarde pour le lieux et l'organisation pas de soucis!! Je pense que ceux de Fribourg sont près a mettre la main a la patte s'il faut.
Faire des sorties dans d'autres cantons permet aussi de nous faire connaitre ailleurs que en romandie
Faire des sorties dans d'autres cantons permet aussi de nous faire connaitre ailleurs que en romandie
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
Villeneuve pour un meeting c'est niquel, pas loin de la france, vaud valais proche, fribourg neuch et geneve a distance egale environ... Donc niquel.
Sinon perso je me voit mal organiser une sortie sur Geneve... Sauf si vous aimez les bouchons et les travaux... ^^
Sinon perso je me voit mal organiser une sortie sur Geneve... Sauf si vous aimez les bouchons et les travaux... ^^
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Swiss JDM Meeting
....Et les français sir laSkY-HawK a écrit :Villeneuve pour un meeting c'est niquel, pas loin de la france, vaud valais proche, fribourg neuch et geneve a distance egale environ... Donc niquel.
Route =D
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Qu'est ce que tu entends par la?Defrag a écrit :
LOL précise bien quand tu parle de VAUD c est après Villeneuve xD.
C est vrai que ça fais pas mal de trajet. surtout si ils y a des gens de Genf, Neuch qui viennent.
Aigle, Ollon, St-Triphon, Bex, Lavey c'est pas Vaudois peut être lol
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Swiss JDM Meeting
Je trouve bien aussi Villeneuve! Ça peut être une chouette idée! Mais il faut du budget!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Ca prends un staff de gens ultra motivés aussi!
Faut voir les besoins, les couts
Faut voir les besoins, les couts
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Swiss JDM Meeting
Pour avoir participé a l organisation des 2 meeting du PCC a conthey je peux dire qu il faut s y prendre pas mal a l avance et chaque année on était en déficit, pour trouver des sponsors c est vraiment pas facile!
Mais s il y a des biens motives ça peut être cool!
Mais s il y a des biens motives ça peut être cool!
- mon_key
- Mécano du dimanche
- Canton : fribourg
- Véhicules : honda S2000
c'est vrai que sur Fribourg y de quoi faire aussi, n'est-ce pas Tridano?
en tout cas moi je suis partant...où que ce soit d'ailleurs
connais rien au meeting mais j'ai 2 mains 2 pieds et un tronche ça devrait l'faire
connais rien au meeting mais j'ai 2 mains 2 pieds et un tronche ça devrait l'faire
- tridano
- Mécano
mon_key a écrit :c'est vrai que sur Fribourg y de quoi faire aussi, n'est-ce pas Tridano?
c'est sur
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Oui sa fait un peux court pour monter un bon meeting mais on pourrai déjà commancé cette année pour voir comment sa reagis et si il y a de monde qui bouge apart nous !
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Je pense que le plus gros du boulot sera non seulement de trouver des sponsors, mais aussi d'autres clubs JDM. Bon des clubs tuning dans le coin on en trouvera à la pelle, par contre les JDM sont un peu plus discret. Il y a bien Hondaholics qui sont pas mal dans le même état d'esprit, mais sinon faut les trouver les autres.
Pour résumer, un gros travail de recherche a effectuer L'idée j'y adhère complètement, pour le lieu, si on veut faire bouger un max de gens, va falloir plus centraliser niveau national que suisse romande à mon avis.Je vais voir si je trouve 2-3 clubs
Pour résumer, un gros travail de recherche a effectuer L'idée j'y adhère complètement, pour le lieu, si on veut faire bouger un max de gens, va falloir plus centraliser niveau national que suisse romande à mon avis.Je vais voir si je trouve 2-3 clubs
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Swiss JDM Meeting
Faisons déjà un tout grand wheelfest pour cet annee
SkY-HawK a écrit:
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Bonne idée mais grosse organisation à prévoir.
Les plus grosses communautés sont en suisse allemande hondaholics, evo-forum etc.
Les plus grosses communautés sont en suisse allemande hondaholics, evo-forum etc.
- eymits
- Moderateur
+1 Faisons déjà le WheelFest, histoire de prendre des contacts et toutFroggy a écrit :Faisons déjà un tout grand wheelfest pour cet annee
- eymits
- Moderateur
Bon j'ai pris un peu d'avance ce week-end et j'ai un peu fais le tour des forums suisses de tuning et tout le tralala. Il y en a pas mal qui seraient intéressant dans le cas d'un meeting national. Bon je ne les ai pas tous parcourus, il peut y en avoir des kékés tuning. Sans parler que la plupart sont en allemand. J'ai expressément pas mis hondaholics car ils sont connus de chez connus
- http://streetridez.ch/
- http://www.nissanboard.de/
- http://www.z-club.ch/
- http://www.honda-experience.ch/wbb2/
- http://www.200sx.ch/news.php
- http://fr.over-race.com/index.php
- http://www.tdcs.ch/
- http://streetridez.ch/
- http://www.nissanboard.de/
- http://www.z-club.ch/
- http://www.honda-experience.ch/wbb2/
- http://www.200sx.ch/news.php
- http://fr.over-race.com/index.php
- http://www.tdcs.ch/
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Qu'est-ce que vous vous faites chier avec vos meetings à la mort moi le cul
C'est tellement bling bling de rester sur un parking toute la journée... à ce prix la on fait une mega sortie avec de belle route et un putain de BARBEQ géant à la clé au bord d'un lac par exemple avec caping à l'arrache, alcool a gogo et de la milf en à powel
C'est tellement bling bling de rester sur un parking toute la journée... à ce prix la on fait une mega sortie avec de belle route et un putain de BARBEQ géant à la clé au bord d'un lac par exemple avec caping à l'arrache, alcool a gogo et de la milf en à powel
Hot Potatoes
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
+1Piwy a écrit :Qu'est-ce que vous vous faites chier avec vos meetings à la mort moi le cul
- eymits
- Moderateur
L'un n'empêche pas l'autre. Ca peut très bien être un genre de rasso à une place. On reste un moment blabla la causette habituel, ensuite go to an hot spot pour de la bonne bidoche et quelques binouzes, GOA sauvage dans la fôret le lendemain décuvage général et chacun rentre chez soi la tête dans le ionfPiwy a écrit :Qu'est-ce que vous vous faites chier avec vos meetings à la mort moi le cul
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Bahhh ouais... surtout le décuvage quoi ^^
Les rassos à la meeting de maxi tuning mouais moyen si y a de la milf qui nettoie les bagnols sans sous vêt a la limite
Les rassos à la meeting de maxi tuning mouais moyen si y a de la milf qui nettoie les bagnols sans sous vêt a la limite
Hot Potatoes