Circuit du Laquais
- dres2x
- Spécialiste
- Messages : 1092
- Enregistré le : 15 nov. 2012 13:42
- Canton : BE
- Véhicules : BMW E30, E53, E46
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
Okok merci je laisse tomber, rien qu'en lisant leur site sur les restrictions on voit qu'ils on l'air vraiment casse coui...
Et quand on regarde quelques photos sur leur site on se dit que le règlement ne doit pas s'appliquer à tout le monde....
/ / / M F A S C I N A T I O N ®
m o t o r s p o r t c u l t u r e
m o t o r s p o r t c u l t u r e
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
tu t'es inscris sur le site du circuit bagnes?
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
je m' en fout...la mienne fait pas de bruit.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
tu veux qu'on parle de la NA a dieu? [SmileyWITHdoubleFINGERthatFISTyouDEEPLY]
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Circuit du Laquais
Spinose a écrit :tu t'es inscris sur le site du circuit bagnes?
oui, directement chez eux par paypal.
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
T as le temps et de la place pour me prendre 4 jantes sur Lausanne pour l allé et le retour ? Sinon j irai la bas directement chaussé en pneu piste
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- max154
- Réparateur
- Messages : 358
- Enregistré le : 25 oct. 2009 13:42
- PS3 ID : max154
- Canton : Vaud
- Véhicules : BMW M3 E36 3.2l
- Localisation : Nyon, Vaud, Suisse
Re: Circuit du Laquais
Ça peux être marrant, par contre pas avec la M3 ^^
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
BMW ///M3 E36 3.2l
- mostro01
- Mécano du dimanche
- Messages : 126
- Enregistré le : 16 mai 2012 15:36
- Canton : Geneve
- Véhicules : EP3 / EVO9
CRV / WRX
Re: Circuit du Laquais
Pire circuit de France niveau restriction sans vouloir vous casser le morale biensur
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Circuit du Laquais
Spinose a écrit :T as le temps et de la place pour me prendre 4 jantes sur Lausanne pour l allé et le retour ? Sinon j irai la bas directement chaussé en pneu piste
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
ça va faire serrer dans ma benz, car je prend aussi des 18' en cas de problème...et si je baisse les sièges ça passerai mais faudrai pas que j'ai a freiner brusquement...tu comprend.
-- 05 Juin 2014 19:33 --
max154 a écrit :Ça peux être marrant, par contre pas avec la M3 ^^
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-- 05 Juin 2014 19:34 --
mostro01 a écrit :Pire circuit de France niveau restriction sans vouloir vous casser le morale biensur
voiture d'origine qui pousse pas de problème sur aucun circuit!
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Lionel de Genève
- Mécano
- Messages : 881
- Enregistré le : 08 nov. 2012 21:08
- Canton : GE
- Véhicules : JAGUAR X-TYPE 3.0 2001, MAZDA MX-5 NA 1990
- Localisation : Genève
Re: Circuit du Laquais
C'est bien ce que je pensais, t'est un petit joueur !Spinose a écrit :T as le temps et de la place pour me prendre 4 jantes sur Lausanne pour l allé et le retour ? Sinon j irai la bas directement chaussé en pneu piste
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
bagnes74 a écrit : ça va faire serrer dans ma benz, car je prend aussi des 18' en cas de problème...et si je baisse les sièges ça passerai mais faudrai pas que j'ai a freiner brusquement...tu comprend.
il a pas de soucis, fallait quand meme demander!
faut que je me prevois un montage pour pneu [ mieux foutu que la photo.]
petit joueur...je vois pas ca comme ca, on sait jamais ce qui peut arrivé sur circuit. un train de pneu supplementaire ca peut vraiment etre utile. ca n'engage que moi.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Circuit du Laquais
faut que je change de voiture....
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Circuit du Laquais
alors petit retour d'info de la journée circuit au Laquais.
j'ai trouvé super l'organisation et l'histoire de rouler par cession ( mon avis perso).
le circuit est superbe a rouler, moins contraignant pour la mécanique est les pneus que Pouilly par exemple (mais j'adore aussi Pouilly), avec des différence de dévers et altitude.
j'ai pas été contrôler pour le bruit car j'était d'origine, mon copain oui car sur ça sub il avait une marmitte inoxcar, il a pu rouler sans problème, et je trouve que ça casse moins les oreilles sur la journée avec des voitures qui hurle pas, et je peux vous dire que certaine voitures marche très fort même avec un échappement presque d'origine.
y'avais énormément de français....d'ailleurs ils ont bien rit quand ils ont vu nos break...ils ont eu le culot de me dire si j'allais rouler sur le circuit avec...
quand j'ai dit que j'avais 245cv avec en plus des jantes sport et pneus Yoko neova, ils ont halluciné...
après sur le circuit j'ai fait le reste, ils ont pleurer...mythique....
enfin bref, je conseil ce circuit pour ce faire plaisir, mais je dirais que pour celui qui ce lance pour la première fois c'est quand même un circuit rapide, j'ai fait une pointe l'après midi à 180km/h compteur au font de la ligne droite, de quoi ce faire quand même un peu peur avec une voiture d'origine.
j'ai trouvé super l'organisation et l'histoire de rouler par cession ( mon avis perso).
le circuit est superbe a rouler, moins contraignant pour la mécanique est les pneus que Pouilly par exemple (mais j'adore aussi Pouilly), avec des différence de dévers et altitude.
j'ai pas été contrôler pour le bruit car j'était d'origine, mon copain oui car sur ça sub il avait une marmitte inoxcar, il a pu rouler sans problème, et je trouve que ça casse moins les oreilles sur la journée avec des voitures qui hurle pas, et je peux vous dire que certaine voitures marche très fort même avec un échappement presque d'origine.
y'avais énormément de français....d'ailleurs ils ont bien rit quand ils ont vu nos break...ils ont eu le culot de me dire si j'allais rouler sur le circuit avec...
quand j'ai dit que j'avais 245cv avec en plus des jantes sport et pneus Yoko neova, ils ont halluciné...
après sur le circuit j'ai fait le reste, ils ont pleurer...mythique....
enfin bref, je conseil ce circuit pour ce faire plaisir, mais je dirais que pour celui qui ce lance pour la première fois c'est quand même un circuit rapide, j'ai fait une pointe l'après midi à 180km/h compteur au font de la ligne droite, de quoi ce faire quand même un peu peur avec une voiture d'origine.
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Circuit du Laquais
A cool, merci du feedback!
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Messages : 1857
- Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- Localisation : Vevey
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Circuit du Laquais
DeaDNoiZe a écrit :Alors sa été les gars ? Vous avez pu rouler asser de fois ? Et les db ?
oui pour nous parfait ça a bien été.
on a roulé 5x20min le matin et une fois autant l'après-midi....avec des pauses de 20min entre 2.
j'ai trouvé ça nickel, mais si je retourne je fais que le matin, y'a bien assez pour nous.
pas de soucis pour moi et mon copain pour les DB.
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités