Accident Genève
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Accident Genève
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... n-17765183
C'est vraiment n'importe quoi...
Après on s'étonne qu'il y'a des répressions
C'est vraiment n'importe quoi...
Après on s'étonne qu'il y'a des répressions
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Accident Genève
Partout ou y a des humains y a une infime partie de blaireau
Ce qui me tue:
Ce qui me tue:
On fait un stygmatisme alors que la 335 en question a l'air parfaitement entierement d'origine...Voitures tunées lancées à toute allure
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Mannaska
- Réparateur
- PS3 ID : Mannaska
- Xbox : Mannaska
- Canton : VS
- Véhicules : Mazda RX-8 / Nissan RS13 / Mazda MX-5 NBFL
En tout cas la 8 qui passait sur la photo est magnifique, c'est t'être à cause d'elle qu'ils parlent de voiture tunée :s
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Mouai, on en tire le triste bilan que BMW et Subaru ça se traine vraiment la bite...
Et plus sérieusement, si c'était de la famille proche/amis, les gars on tout intérêts à devoir rester un bon moment au clou, histoire d'être en sécurité.
Quand même triste qu'il faut que ce soit toujours le pékin moyen qui ramasse sans rien demander à personne
Et plus sérieusement, si c'était de la famille proche/amis, les gars on tout intérêts à devoir rester un bon moment au clou, histoire d'être en sécurité.
Quand même triste qu'il faut que ce soit toujours le pékin moyen qui ramasse sans rien demander à personne
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Condoléances aux familles touchées.
Comme le dit Nosfe, c'est toujours celui qui a rien demandé qui ramasse. Là c'est pas une question de maîtriser ou pas la bagnole, c'est une question de conscience. Honnêtement rouler à 130 en ville faut vraiment avoir des cases en moins. 50 c'est 50, point barre.
Comme le dit Nosfe, c'est toujours celui qui a rien demandé qui ramasse. Là c'est pas une question de maîtriser ou pas la bagnole, c'est une question de conscience. Honnêtement rouler à 130 en ville faut vraiment avoir des cases en moins. 50 c'est 50, point barre.
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
Quand tu vois ca, tu te dis qu'ils font pas bcp de trous...
http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/m ... 94-1031271
Et je connais le décédé en question qui avait une magnifique Suby
http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/m ... 94-1031271
Et je connais le décédé en question qui avait une magnifique Suby
SkY-HawK a écrit:
- Lionel de Genève
- Mécano
- Canton : GE
- Véhicules : JAGUAR X-TYPE 3.0 2001, MAZDA MX-5 NA 1990
P....n
Quand j'ai fais mes trois jours de prison ferme (*), j'avais demandé de repousser, ça m'avais été refusé
mais bon je comprend, moi c'étais beaucoup plus grave !
Amitiés
Lionel de Genève
(*) j'avais refusé de faire les tirs obligatoire
Quand j'ai fais mes trois jours de prison ferme (*), j'avais demandé de repousser, ça m'avais été refusé
mais bon je comprend, moi c'étais beaucoup plus grave !
Amitiés
Lionel de Genève
(*) j'avais refusé de faire les tirs obligatoire
- Froggy
- Administrateur du site
Ha tiens, j'ai fais 5 jours pour avoir refusé le flingue, et après on ris des US.... hahahaha
SkY-HawK a écrit:
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Je veux pas faire le mec qui dit toujours la meme chose mais si on avait des circuits....
Certe sa ne changerai à rien avec des débiles comme sa mais ils auraient aucune excuse de rouler aussi vite !
Certe sa ne changerai à rien avec des débiles comme sa mais ils auraient aucune excuse de rouler aussi vite !
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Ce matin j'ai failli shooter un piéton a 30km/h et j'avais l'impression que j allais vite..il est sorti de nulle part d'une colonne de voiture. heureusement qu'il était plus reveillé que moi. j'imagine pas a 130-140km/h l'impacte
Djul, c'est pas ce genre de mec qui font du circuit, c'est des kéké special ligne droite
-- 14 Nov 2013 20:05 --
Ce matin j'ai failli shooter un piéton a 30km/h et j'avais l'impression que j allais vite..il est sorti de nulle part d'une colonne de voiture. heureusement qu'il était plus reveillé que moi. j'imagine pas a 130-140km/h l'impacte
Djul, c'est pas ce genre de mec qui font du circuit, c'est des kéké special ligne droite
-- 14 Nov 2013 20:05 --
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- DaNzK
- Bricoleur
- PS3 ID : D
- Xbox : D
- Canton : AA
- Véhicules : Aucun
C'est abusé comme des gogoles peuvent ruiner la réputation des jeunes conducteurs...
Un minimum de jugeote et de la responsabilité c'est pas donné à tout le monde apparemment.
Un minimum de jugeote et de la responsabilité c'est pas donné à tout le monde apparemment.
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Véhicules : Legacy 3.0R
Alors oui c'est des gros gogoles ca c'est sure...
le fait qu'on aille pas de circuit excuse pas le fait de rouler a plus de 100 en ville...
Ensuite je fabule peut-etre, mais un piéton a Genève au milieu de la route, c'est monnaie courante... c'est marquer qu'il voulais chopper le bus apparemment, donc il a du se lancer en courant a travers la route(si si tout les jours on y voit ca...) et manque de pot un connard a plus de 100 passais par la...
après je me met a la place du piéton, des caisses qui tire la bourre tu les entends arriver il me semble, surtout a 22h30 dans cette rue ou ca résonne la moindre, deuxièmement je doute fort que le piéton soit passé au vert ( ca se saurai si a Genève les piéton traverse au vert)
tout ca pour dire que si les piéton ferais attention, celui la serai peut-etre pas mort... cela dit les 2 cretins à plus de 100 reste des dangers publics on est bien d'accord... mais a 50km/h il l'aurai chopper pareil le piéton...
je precise que je ne defend pas les 2 glands la... mais je defend pas non plus le piéton...
le fait qu'on aille pas de circuit excuse pas le fait de rouler a plus de 100 en ville...
Ensuite je fabule peut-etre, mais un piéton a Genève au milieu de la route, c'est monnaie courante... c'est marquer qu'il voulais chopper le bus apparemment, donc il a du se lancer en courant a travers la route(si si tout les jours on y voit ca...) et manque de pot un connard a plus de 100 passais par la...
après je me met a la place du piéton, des caisses qui tire la bourre tu les entends arriver il me semble, surtout a 22h30 dans cette rue ou ca résonne la moindre, deuxièmement je doute fort que le piéton soit passé au vert ( ca se saurai si a Genève les piéton traverse au vert)
tout ca pour dire que si les piéton ferais attention, celui la serai peut-etre pas mort... cela dit les 2 cretins à plus de 100 reste des dangers publics on est bien d'accord... mais a 50km/h il l'aurai chopper pareil le piéton...
je precise que je ne defend pas les 2 glands la... mais je defend pas non plus le piéton...
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Je sais très bien spin que c'est pas avec des circuits qu'on évitera sa... Mais sa peut etre un argument important en politiqueSpinose a écrit :Djul, c'est pas ce genre de mec qui font du circuit, c'est des kéké special ligne droite
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Re: Re : Accident Genève
Peux être pas qu'on évitera ça en faisant un circuit c'est sur... Ou peux etre que oui ont en sais rien, qui sais... Mais, au moins il n'y aura plu d'excuse... Quand j'ai regardé le TJ l'autre soir est que un chef de brigade ou politicien je sais plu qui sors "Si vous ont veux allez vite ont va sur circuit" tout en rigolant.... Ben c'est marrant mais j'ai gueuler devant ma télé tout pleins de nom d'oiseau a cet abrutis ^^ . leurs excuses qui veulent rien dire.DeaDNoiZe a écrit :Je sais très bien spin que c'est pas avec des circuits qu'on évitera sa... Mais sa peut etre un argument important en politiqueSpinose a écrit :Djul, c'est pas ce genre de mec qui font du circuit, c'est des kéké special ligne droite
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
- Geneva Project
- Marchand Autorisé
- PS3 ID : Crowor
- Véhicules : MR2 SW20, Mazda 6, CRX ED9
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Re: Re : Accident Genève
La route n'est pas un circuit.... Alors il est ou notre putin de circuit ?Defrag a écrit :Peux être pas qu'on évitera ça en faisant un circuit c'est sur... Ou peux etre que oui ont en sais rien, qui sais... Mais, au moins il n'y aura plu d'excuse... Quand j'ai regardé le TJ l'autre soir est que un chef de brigade ou politicien je sais plu qui sors "Si vous ont veux allez vite ont va sur circuit" tout en rigolant.... Ben c'est marrant mais j'ai gueuler devant ma télé tout pleins de nom d'oiseau a cet abrutis ^^ . leurs excuses qui veulent rien dire.DeaDNoiZe a écrit :Je sais très bien spin que c'est pas avec des circuits qu'on évitera sa... Mais sa peut etre un argument important en politiqueSpinose a écrit :Djul, c'est pas ce genre de mec qui font du circuit, c'est des kéké special ligne droite
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
ben il sont a bresse, dijon, pouilly, magny-cours, lurcy-levis
si c'est pour qu'il en fasse un paumé dans le jura (j'ai rien contre le jura, mais c'est pas facile d'acces)
si c'est pour qu'il en fasse un paumé dans le jura (j'ai rien contre le jura, mais c'est pas facile d'acces)
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
on à lignières en suisse mais apparemment il faut vendre les couilles de tous les participants pour payer le loyer
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Spinose a écrit :ben il sont a bresse, dijon, pouilly, magny-cours, lurcy-levis
Va ch*er
Tu sais, on en a des routes en goudrons ici aussi, les bouchons en moins
- Lionel de Genève
- Mécano
- Véhicules : JAGUAR X-TYPE 3.0 2001, MAZDA MX-5 NA 1990
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
Spinose a écrit :ben il sont a bresse, dijon, pouilly, magny-cours, lurcy-levis
Je sais bien spanose mais c est le principe....