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max154
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par max154 » 12 oct. 2013 18:07
Bryan a écrit :je sais pas sur quel circuit tu roule pour prendre 250km/h avec une S2000 mais elle doit avoiné sevère.(même a Dijon une 996 turbo reprog 550cv prend 250 au bout de la ligne droite)... sinon tu as une drôle façon de voir les chose sur les pistarde traction de 170cv... J'imagine même pas ce que tu pense des charrettes de 130cv...lol. Tu peux avoir 500cv pour 1t5 ou 130cv pour 900kg le problème est le même c'est la dimension du freinage par rapport au poids de la caisse qui compte.
Pas besoin d'avoir 550cv pour taper les 250, je prend bien 240 à certains endroit sur le ring avec la M3...
Pour les DS2500 c'est des plaquettes qui vont bien pour faire des cols de temps en temps, mais sur piste c'est de la merde... Ça s'effrite, ça freine pas bien si ça monte trop en température... Pour moi c'est Pagid, Project mu ou PF
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Bryan
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par Bryan » 12 oct. 2013 19:03
je me doute qu il n est pas obligé d avoir 550cv pour faire un 250km/h... c'est juste que les circuits pour atteindre cette vitesse sont rare à part le ring ou spa, et encore au ring il faut pas mal de pratique pour les atteindre.
Mais bon ce n'est que l'avis d'un conducteur d'une "fausse" pistarde traction de moins de 170cv...
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par Marcotwint_tuga » 12 oct. 2013 20:45
bref chacun son avis, certains ne jurent que par ferodo, d'autres n'y toucheront plus...
faut essayer soi meme ..
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Tiago
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par Tiago » 12 oct. 2013 21:14
+1 marco!
postez vos avis et laissez les autres faire la même chose, on n'a pas la même caisse ni le même style de conduite!
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Zyper
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par Zyper » 12 oct. 2013 22:22
Bryan déjà j'ai plus la S2000 mais comme la dis Max tu peux y arrivé facilement ! C'est clair sur des pistes de Karting rename sa va être dur, mais oui désolé de pas spécialement aimé les tractions même pas du tout enfaite, mais la n'es pas la question, simplement que tout les pistar occasionnel que je connaisse dise que Ferrodo c'est bien et tout les pistar confirmé et qui roule avec des Porsche, BMW, ou même NSX et j'en passe dis exactement la même chose que Max... Mtn j'explique se qu'on ma dis, je me met à la piste avec ma 350Z que en 2014 donc voilà !
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par Bryan » 12 oct. 2013 23:12
Tiago a écrit :+1 marco!
postez vos avis et laissez les autres faire la même chose, on n'a pas la même caisse ni le même style de conduite!
je suis d'accord a 100% mais je pense que le mieux est de donner son avis sur des choses que l'on a testé ou étudié plutôt que de reporté des choses dites par de potes, beau frère, cousin... sinon on tourne vite a des topics genre forum auto
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Skylost
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par Skylost » 13 oct. 2013 12:10
Oui c est juste bryan j'avais lu ton post sur les plaquette d'origine et j'avoue que ton choix me pose un peu sur le cul. Mais si tu dis que ca va mieux en origine c'est surement que c'est vrai.
Et pour le choix des plaquettes c'est à chaque fois pareil tout le monde en utilise des differentes et disent que c'est bien. Mais pas tout le monde les ont tous essayées. Moi j'essaye d'essayer un peu de tout pour savoir se qui va le mieux ! Comme ça j'ai plus besoin de me fier aux dires des gens !
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Bryan
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par Bryan » 13 oct. 2013 15:35
Il faut aussi prendre en compte que je suis en pice ITR devant est origine derrière donc pour compenser j'ai du mettre un plus agressif a l’arrière pour qu'elle ne soit pas instable au freinage, et le résultat est plutôt bon.
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par Skylost » 08 nov. 2013 00:17
J'ai encore un peu potasser sur le freinage et je suis tomber sur se site qui explique les qualités et défauts des plaquettes de freins de plusieurs marques dispo sur le marcher !
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Ça va surement intéresser plein de monde !
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par Zyper » 08 nov. 2013 00:51
Sympa le post Shanti
merci !
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