[HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
- eymits
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[HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Aloha!
Alors récemment j'ai mon distri qui a foiré sur mon ITR. En résumé je roulais pépère et d'un coup pouf. Comme si la voiture se mettait à bourrer. Je m'arrête, plus moyen de démarrer. Ce soir j'installe le distri de Dom (merci encore) et là joie, cotillons, elle démarre . Je vais rouler un peu, mais alors vraiment un peu. Au bout d'un kil', le témoin moteur s'allume. Je fais donc demi-tour et remarque des creux dans l'accélération entre 1000 et 4500 tr/m. Pas en appuyant comme un goret, mais en conduite "normale-limite-écolo"
Je retourne chez moi, arrête la voiture et regarde si tout est en ordre, ce qui est le cas. Je redémarre, plus de témoin moteur. Bon je me dis que c'était juste une erreur. Je roule, plus un seul creux. Au bout d'un moment, une vingtaine de minutes, je la pousse un peu plus. Et là au moment d'entrer dans le Vtec, le témoin moteur se rallume , perte de puissance et 4-5 à-coups.
Maintenant la voiture tourne, mais il n'y a plus de puissance, comme si elle était constamment en train de bourrer. Rien qu'en passant la mini-bosse pour entrer dans mon garage elle a beaucoup de peine.
Est-ce qu'il y aurait autre chose qui aurait pu casser mis à part le distri? Quelqu'un aurait 1 ou 2 pistes à vérifier?
Merci d'avance!
Alors récemment j'ai mon distri qui a foiré sur mon ITR. En résumé je roulais pépère et d'un coup pouf. Comme si la voiture se mettait à bourrer. Je m'arrête, plus moyen de démarrer. Ce soir j'installe le distri de Dom (merci encore) et là joie, cotillons, elle démarre . Je vais rouler un peu, mais alors vraiment un peu. Au bout d'un kil', le témoin moteur s'allume. Je fais donc demi-tour et remarque des creux dans l'accélération entre 1000 et 4500 tr/m. Pas en appuyant comme un goret, mais en conduite "normale-limite-écolo"
Je retourne chez moi, arrête la voiture et regarde si tout est en ordre, ce qui est le cas. Je redémarre, plus de témoin moteur. Bon je me dis que c'était juste une erreur. Je roule, plus un seul creux. Au bout d'un moment, une vingtaine de minutes, je la pousse un peu plus. Et là au moment d'entrer dans le Vtec, le témoin moteur se rallume , perte de puissance et 4-5 à-coups.
Maintenant la voiture tourne, mais il n'y a plus de puissance, comme si elle était constamment en train de bourrer. Rien qu'en passant la mini-bosse pour entrer dans mon garage elle a beaucoup de peine.
Est-ce qu'il y aurait autre chose qui aurait pu casser mis à part le distri? Quelqu'un aurait 1 ou 2 pistes à vérifier?
Merci d'avance!
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Je connais pas du tout ce moteur mais le debimetre fais ce genre de symptôme.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Hello,
Tu as fais vérifier les pannes moteurs ou est ce mon distributeur qui vas pas ???
Tiens moi au courant.
A++
Tu as fais vérifier les pannes moteurs ou est ce mon distributeur qui vas pas ???
Tiens moi au courant.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Salut,
Alors les pannes moteur je vais voir ce soir en rentrant chez moi. Sinon j'ai téléphoné chez Honda, ils m'ont dit que ce distributeur est pour les Integra non-Vtec.
Donc ce que je vais faire, je te le ramène et en achèterai un neuf. Ca va faire mal au porte-monnaie
Alors les pannes moteur je vais voir ce soir en rentrant chez moi. Sinon j'ai téléphoné chez Honda, ils m'ont dit que ce distributeur est pour les Integra non-Vtec.
Donc ce que je vais faire, je te le ramène et en achèterai un neuf. Ca va faire mal au porte-monnaie
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Ah merde ca va douiller comme tu dis...eymits a écrit :Salut,
Alors les pannes moteur je vais voir ce soir en rentrant chez moi. Sinon j'ai téléphoné chez Honda, ils m'ont dit que ce distributeur est pour les Integra non-Vtec.
Donc ce que je vais faire, je te le ramène et en achèterai un neuf. Ca va faire mal au porte-monnaie
Dom tu sais de quoi ça vient maintenant j'ai pas besoin de passer vendredi
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Y a pas de débitmètre sur les Honda, oublie ca... C'est un capteur MAP sur le collecteur d'admission, et a moisn de thurbalisé il est jamais en cause.keiichi wow a écrit :Je connais pas du tout ce moteur mais le debimetre fais ce genre de symptôme.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Ouai Dom, essaye celui de PiWy
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Alors ce qu'il avance m'étonne un peu voila pour quoi http://www.xenocron.com/obd2-b16gsritr- ... p-212.html
J ai posé la question au gars la bas et il me dit que s est les memes je lui avait bien présisé dans la commande que j avais un td-81U mais voila un aure lien au cas ou
http://stores.channeladvisor.com/distri ... istributor
Comme tu peux le voir les distributeur sont les memes maintenant les petit gars de chez honda sur leur catalogue s est pas marqué ça.
Tu fais comme tu veux mais je regarderer avec distributor king
-- 05 Mai 2010 10:23 --
Voila la réponse du gars de chez Xenocron suit a mon probleme avec le TD84 You wouldn’t get that error because of the Dizzy type, both the TD81 and TD84 are basically the same. You had this error before replacing the dizzy right? So it still may be another problem that you are still having…
Apres vérification et plusieur site de vente j ai plutot tendance a croire le gars de xenocron qui je pense ne m aurait pas envoyé le mauvais distributeur, plutot que les magasinier honda.
Tu me le ramene quand tu veux et pour ma part je vais quand meme faire le test sur celle a Piwy et on verra si le distributeur td 84 est defect ou me suis fais entubé.
J ai posé la question au gars la bas et il me dit que s est les memes je lui avait bien présisé dans la commande que j avais un td-81U mais voila un aure lien au cas ou
http://stores.channeladvisor.com/distri ... istributor
Comme tu peux le voir les distributeur sont les memes maintenant les petit gars de chez honda sur leur catalogue s est pas marqué ça.
Tu fais comme tu veux mais je regarderer avec distributor king
-- 05 Mai 2010 10:23 --
Voila la réponse du gars de chez Xenocron suit a mon probleme avec le TD84 You wouldn’t get that error because of the Dizzy type, both the TD81 and TD84 are basically the same. You had this error before replacing the dizzy right? So it still may be another problem that you are still having…
Apres vérification et plusieur site de vente j ai plutot tendance a croire le gars de xenocron qui je pense ne m aurait pas envoyé le mauvais distributeur, plutot que les magasinier honda.
Tu me le ramene quand tu veux et pour ma part je vais quand meme faire le test sur celle a Piwy et on verra si le distributeur td 84 est defect ou me suis fais entubé.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Je vais encore voir avec Distributor King je pense. Je vais aussi voir à droite à gauche. Sur l'ITR c'est un TD87U.
J'ai trouvé ça sur DK http://stores.channeladvisor.com/distri ... istributor Il a l'air identique que celui que tu met en liens, mais la différence c'est qu'apparemment il est uniquement pour ITR. Je vais leur demander.
Sinon j'ai trouvé celui-ci http://cgi.ebay.de/Zundverteiler-Honda- ... 414dfcc019. Plus cher, mais c'est exactement le bon modèle, made in Germany
Sinon je te le ramène ce week-end si t'es par là et si t'as le temps. Sinon je redescends un soir de semaine.
Merci encore
J'ai trouvé ça sur DK http://stores.channeladvisor.com/distri ... istributor Il a l'air identique que celui que tu met en liens, mais la différence c'est qu'apparemment il est uniquement pour ITR. Je vais leur demander.
Sinon j'ai trouvé celui-ci http://cgi.ebay.de/Zundverteiler-Honda- ... 414dfcc019. Plus cher, mais c'est exactement le bon modèle, made in Germany
Sinon je te le ramène ce week-end si t'es par là et si t'as le temps. Sinon je redescends un soir de semaine.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Hello,
Demande au ici
http://cgi.ebay.fr/CIVIC-TD86U-TD84U-TD ... 0387611167
A+
-- 05 Mai 2010 11:29 --
et ici aussi donc mon distributeur est bien valable pour nos deux voitures http://www.actionsalvage.com/Distributor.asp
-- 06 Mai 2010 10:36 --
Hello,
Tu as été voire a quoi corresponde les pannes???
A+
Demande au ici
http://cgi.ebay.fr/CIVIC-TD86U-TD84U-TD ... 0387611167
A+
-- 05 Mai 2010 11:29 --
et ici aussi donc mon distributeur est bien valable pour nos deux voitures http://www.actionsalvage.com/Distributor.asp
-- 06 Mai 2010 10:36 --
Hello,
Tu as été voire a quoi corresponde les pannes???
A+
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Hello,
Tu as regardé les codes erreur a quoi ils correspondent??
A+
Tu as regardé les codes erreur a quoi ils correspondent??
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Non pas encore, j'ai pas eu le temps ces derniers soir, mais je regarde ça demain soir et te redis.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
ça pue le mode de secours de l'ECU comme elle tire rien du tout. Elle s'est peut-être mis en mode de secours a cause d'une sonde défectueuse. Redis-nous les codes d'erreur!
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Alors les codes erreurs sont :
8 : Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)
9 : Capteur d'angle de vilebrequin
Votre avis?
8 : Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)
9 : Capteur d'angle de vilebrequin
Votre avis?
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
j'ai un pote qui a eu le meme probleme et il a trouvé, ca venais de la sonde du debimetre d'air,
il avais des acoup et il avais plus de patate limite " 2 cheveaux ", il a changer ça et depuis probleme reglé, regarde si un pote te prete son debimetre d'air, c'est 5 minutes a changer
il avais des acoup et il avais plus de patate limite " 2 cheveaux ", il a changer ça et depuis probleme reglé, regarde si un pote te prete son debimetre d'air, c'est 5 minutes a changer
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
J'ai commandé celui sur ebay, le TD87U, exactement la même référence que mon ancien. Si avec ça ca ne change rien, je l'amène chez Honda. En attendant quand c'est que je peux je te la ramener ton distributeur Dom?
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Tcho,
Je suis sur neuchatel, si tu veux essayer mon distributeur ou qu'on regarde ensemble ya pas de problème
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Aloha!
Ben écoute si t'as le bon distributeur (le TD87U) oué pourquoi pas tester
Ben écoute si t'as le bon distributeur (le TD87U) oué pourquoi pas tester
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Tcho,
Pour mon distributeur ça joue pas la semaine prochaine mais si tu passes en valais fais moi signe, sinon on regarde pour la semaine d'apres.
A bientot
Pour mon distributeur ça joue pas la semaine prochaine mais si tu passes en valais fais moi signe, sinon on regarde pour la semaine d'apres.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
J'ai reçu mon distributeur hier après-midi, je l'ai monté, plus de témoin moteur, bon signe.
J'ai ensuite fait un tour d'une centaine de km histoire de bien m'assurer que tout est bien en ordre. Verdict : Elle est guérie Je vais enfin pouvoir ranger ce Demio et sortir une vraie voiture, maintenant qu'il fait beau.
J'ai ensuite fait un tour d'une centaine de km histoire de bien m'assurer que tout est bien en ordre. Verdict : Elle est guérie Je vais enfin pouvoir ranger ce Demio et sortir une vraie voiture, maintenant qu'il fait beau.
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Re: [HELP] Aidez-moi à diagnostiquer une panne
Yeah, good!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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