Page 1 sur 1
Carter cloisoné
Posté : 14 févr. 2017 13:57
par Froggy
L'un d'entre vous a déjà fait ca? Ca se dit oil pan blaffle en anglais.
Je regarde pour faire a la civic de course, avec les slicks je voudrais pas déjaugé.
Il y a des kits sur le net a souder dans le carter. Je voulais avoir votre avis.
Re: Carter cloisoné
Posté : 14 févr. 2017 15:24
par Arcotik
Quand j'ai commandé mon Mugen, j'm'étais posé la question d'acheter uniquement le cloisonnement.
Mais la différence était tellement minime que j'ai préféré commander un Mugen
Le soucis, c'est qu'il te faut enlever l'ancien, bien le nettoyer et souder le bordel. Alors que l'autre, tu le reçois et tu le poses.
Re: Carter cloisoné
Posté : 14 févr. 2017 18:44
par Ptit_sec
je suis du même avis qu' Arcotik ce genre de pièce vaut mieux acheter complet que d'essayer de souder des cloisons. Tu vas te compliquer la vie pour pas grand chose
Re: Carter cloisoné
Posté : 14 févr. 2017 19:00
par Bryan
c est vite monté. Il n y a rien de compliqué c est plus facile que de monter une boite.
Re: Carter cloisoné
Posté : 14 févr. 2017 19:42
par chris2010
Mon pote avait un b16 sur palette donc il m'a prêté son carter d'huile j'ai fait souder la plaque dedans et hop remontage sans mettre à l'arrêt le véhicule sur chandelle.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Re: Carter cloisoné
Posté : 16 févr. 2017 00:21
par Froggy
Je pense faire comme Chris. Faire ça sur un carter que j'ai et changer par après
Re: Carter cloisoné
Posté : 23 févr. 2017 15:40
par lacsap911
Moi je l'ai fait cloisonné quand j'ai contrôlé les gicleurs sur la S. Faut juste trouver le bon soudeur
Re: Carter cloisoné
Posté : 23 févr. 2017 18:45
par Froggy
En effet tout le monde ne soude pas l'alu