Salut,
voilà je mets en pré-vente ma Subaru STI Hatchback. Sa va faire 3 ans que je l'ai et comme j'aime bien changé relativement "souvent" je réfléchis à m'en séparer pour passer à quelques chose de plus récent (plus sportif ou non à voir niveau budget).
Quelques illustrations:
En gros elle à 122'000km, c'est la version Luxury qui à l'époque était CHF 58'000.- au catalogue neuve ! Du coup elle a de série : GPS, commande au volant, phares xenon, sièges bacquet Recaro Cuir et alcantara, tempomat, 2 clés Keyless + démarrage bouton start, clim automatique.
En plus rajouté:
- Sortie d'échappement inox Maxpseed (avec homologation)
- Jantes hiver OZ Superleggera noires 17 pouces (pneus Nokian 235/45R17 en très bon état) marquée sur carte grise
- Double-DIN Pionner (avec GPS) et bluetooth avec kit main libre (valeur à neuf CHF 2000.-)
- Caisson de basse dans le coffre avec ampli intégré
- Autocollants rouges sur les feux arrière style JDM/US
- Elle a 4 pneus d'été Vredestein Ultrac Vorti 245/40R18 même pas 3000km posés en automne dernier ! Sur les jantes alu forgées de série 18 pouces peintes en noires.
- Crépine d'huile KillerB renforcée (fait par précaution lors de l'achat en 2014).
- Elle à le toit noire (en covering) et la calandre peinte en noire aussi.
J'en prends soins, tous les pleins fait à la SP98, temps de chauffe et de refroidissement toujours bien respectés ! Pas de préparation tuning, tous est full stock. Moteur 2.5Turbo 300cv et 405Nm, 4x4 DCCD reglable, Si-Drive (modes de conduite eco,Sport et Sport+), bref un vrai jouet . J'ai une conso moyenne mixte d'environ de 11litres/100km (ville + autoroute).
Tous les services suivis ! Courroie de distrib faite en 2014, gros service fait à 105'000km (huiles moteur, boite, ponts, filtres). Sort d'une grosse révision moteur (début de joint de culasse et par conscience j'ai préférer la faire réparer dans une agence Subaru officielle) donc démontage et révision du moteur fait il y a 4 mois (facture de CHF 3200.- à l'appui). Pour plus de détail et infos MP ou par tél: au 076/822.18.45. Peut être expertisée du jour sur demande, la dernière date de mai 2014 de tête. Prix CHF 18'000.- à discuter.
Elle n'est pas encore sur les sites internet, car l'idéal pour moi serait de la vendre d'ici avril-mars 2017. Mais si un passionné d'ici en cherche une c'est encore mieux
[Pré-vente] Subaru Impreza WRX STI
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- lawless
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Re: [Pré-vente] Subaru Impreza WRX STI
putain la décotte
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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- stuntman46
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Re: [Pré-vente] Subaru Impreza WRX STI
Le gros soucis a surtout été la sortie des versions sport nettement moins chère a l'achat. Meme mieux équipée, les luxury ou version 08-09 ont pris une énorme claque niveau prix. Et avec les soucis soit-disant récurants annoncés, ça aide pas.
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Re: [Pré-vente] Subaru Impreza WRX STI
Ouais souvent les gens comparent aux STi de 2011 qui sont des versions sport (à l'époque 44'000.-). Mais t'a pas les jantes alu forgées, les baquets Recaro cuir/alcantara, le Keyless avec démarrage bouton start etc. etc...
Moi qui fais super attention j'ai eu la surprise d'un début de joint de culasse alors que je gaz pas dessus lorsqu'elle est froide et que je suis pas un bourrin... J'ai préféré la refaire que de laisser aller pour être tranquille d'esprit. Du coup joints de culasse neufs, culasses révisées, réglage jeu aux soupapes fait, contrôle général et vidange faite aussi. Bon pour un moment !
En dessous de mon prix affiché je préfère la garder honnêtement car je vois pas mieux (et équivalent) à ce tarif sur le marché
Moi qui fais super attention j'ai eu la surprise d'un début de joint de culasse alors que je gaz pas dessus lorsqu'elle est froide et que je suis pas un bourrin... J'ai préféré la refaire que de laisser aller pour être tranquille d'esprit. Du coup joints de culasse neufs, culasses révisées, réglage jeu aux soupapes fait, contrôle général et vidange faite aussi. Bon pour un moment !
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- stuntman46
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Re: [Pré-vente] Subaru Impreza WRX STI
Pas besoin de faire le cochon pour avoir un jdc qui lache hélas. C'est une loterie sur ce moteur.
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