Mazda 3 MPS
Posté : 27 déc. 2015 16:30
bonjour,
Pour des raisons familiales (surtout à cause de ma chère et tendre, selon ses dires: j'aime pas la conduire, c'est beaucoup trop violent et je veux garder mon permis ) j'ai le regrets de devoir mettre en vente ma titane choyée pendant toute sa première moitié de vie.
Pour les photos, elles viendront dans la semaine car je dois finir de la poutzer...
Elle est de mars 2009,environ 120'000km phase 2 de la première série (intérieur cuire-alcantara et le noir laqué)
en équipement:
peinture métal (aucun coup de porte ou marque en tout genre)
phare xenon auto
essuie glasse auto (pour les flemmards)
sono bose avec chargeur 6 CD en frontale et caisson de basse sous le siège passager (monté d'origine)
climatisation automatique
4 jantes OZ ultraleggera en 17 pouces avec pneus tout neuf Alpin 5 (homologay sur la carte grise)
4 jantes d'origine avec Michelin pilote (je sais plus lesquels, avec 5mm de profil)
ressort court (option d'origine mazda)
plaquettes redstuff aux 4 coins
Support moteur arrière renforcé maladie des MPS (Corksport)
Interne pompe à essence Autoteck
Suppression de la vanne EGR
Un parre brise tout neuf (ça je dois encore le faire changer)
Service des 100'000km effectués par mes soins:
changement des bougies (DENSO ITV 22)
filtre à huile, huile Castrol Edge titanium 5W40 (tous les 10'000km)
liquide de frein (RBF600)
Nettoyage du filtre à air
Ce que je laisse dessus pour le forum, car je souhaite la vendre à une personne passionnée et surtout soigneuse
dashwak (permet de faire des logs, d'afficher tous les paramètres moteurs sous format digital ou graphique, évite de prendre son natel pour le faire, branché directement sur l'OBD)
turbotimer HKS
Cold air intake INJEN
Test pipe corksport
Reprogrammée par le "sorcier" (plus de 100 MPS à son actif) . Reprogrammation très soft car je ne voulais pas plus (environ, car je ne l'ai jamais passée sur un banc car je m'en fou un peu 300chvx et 450 Nm) mais ça pousse fort même trop fort (pour ma petite femme )
J'en souhaite 11'111.10 .- , le service sera effectué juste avant la vente (toujours par mes soins).
A dispo si besoin d'autres précisions.
Au plaisir
Pour des raisons familiales (surtout à cause de ma chère et tendre, selon ses dires: j'aime pas la conduire, c'est beaucoup trop violent et je veux garder mon permis ) j'ai le regrets de devoir mettre en vente ma titane choyée pendant toute sa première moitié de vie.
Pour les photos, elles viendront dans la semaine car je dois finir de la poutzer...
Elle est de mars 2009,environ 120'000km phase 2 de la première série (intérieur cuire-alcantara et le noir laqué)
en équipement:
peinture métal (aucun coup de porte ou marque en tout genre)
phare xenon auto
essuie glasse auto (pour les flemmards)
sono bose avec chargeur 6 CD en frontale et caisson de basse sous le siège passager (monté d'origine)
climatisation automatique
4 jantes OZ ultraleggera en 17 pouces avec pneus tout neuf Alpin 5 (homologay sur la carte grise)
4 jantes d'origine avec Michelin pilote (je sais plus lesquels, avec 5mm de profil)
ressort court (option d'origine mazda)
plaquettes redstuff aux 4 coins
Support moteur arrière renforcé maladie des MPS (Corksport)
Interne pompe à essence Autoteck
Suppression de la vanne EGR
Un parre brise tout neuf (ça je dois encore le faire changer)
Service des 100'000km effectués par mes soins:
changement des bougies (DENSO ITV 22)
filtre à huile, huile Castrol Edge titanium 5W40 (tous les 10'000km)
liquide de frein (RBF600)
Nettoyage du filtre à air
Ce que je laisse dessus pour le forum, car je souhaite la vendre à une personne passionnée et surtout soigneuse
dashwak (permet de faire des logs, d'afficher tous les paramètres moteurs sous format digital ou graphique, évite de prendre son natel pour le faire, branché directement sur l'OBD)
turbotimer HKS
Cold air intake INJEN
Test pipe corksport
Reprogrammée par le "sorcier" (plus de 100 MPS à son actif) . Reprogrammation très soft car je ne voulais pas plus (environ, car je ne l'ai jamais passée sur un banc car je m'en fou un peu 300chvx et 450 Nm) mais ça pousse fort même trop fort (pour ma petite femme )
J'en souhaite 11'111.10 .- , le service sera effectué juste avant la vente (toujours par mes soins).
A dispo si besoin d'autres précisions.
Au plaisir