Voilà j'ai besoin d'aide. Je dois brancher un turbo timer HKS Type 1 sur une evo 8.
Là ou je bloque, c'est sur le branchement pour les RPM et la vitesse.
J'ai vu des schémas de PINOUT de boitier d'evo XIII USDM, mais je sais pas si ce sont les mêmes que version européennes.
J'aurai le speed sensor sur la pin 86
et
Le RPM signal sur la pin 58
Mais je sais pas si je peux m'y fier....
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Evo XIII - turbo timer HKS type 1
-
- Réparateur
- Messages : 372
- Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
- Canton : VD
- Véhicules : Subaru impreza gt
Evo XIII - turbo timer HKS type 1
Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!
Dans le doute, pied droite au plancher!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Evo XIII - turbo timer HKS type 1
Oulaaaa perso j'ai jamais mis ça avec les Apexi, il demandait sonde lambda
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
-
- Réparateur
- Messages : 372
- Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
- Canton : VD
- Véhicules : Subaru impreza gt
Re: Evo XIII - turbo timer HKS type 1
Voilà branchement fait. Le pin out des evo EUDM et USDM pour la 8 en tout cas, sont les mêmes!
Pin 86, jaune et noires
Pin 58, noir et vert
Le reste du branchement est simple.
Pin 86, jaune et noires
Pin 58, noir et vert
Le reste du branchement est simple.
Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!
Dans le doute, pied droite au plancher!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité