Achat Subaru Legacy/Outback - avis boîte CVT
Posté : 09 févr. 2015 13:21
Bonjour l'équipe.
Suite à avoir passè une partir de l'hiver avec ma Ford traction avant, j'ai décidé changer de voiture et prendre une 4roues motrices.
Sachant qu'il me faut de la place pour la gamine, je me penche sur les break. J'aime pas tellement les SUV.
Sachantbque Madame n'aime pas la Impreza, j'ai proposé la Legacy et Outback et elle aime bien.
Maintenant, choix moteur, pour la voiture que c'est je pense que le 2.0l et le 2.5l atmo sont un peu anémiques.
Donc je pense partir sur le 2.5 turbo 265ch ou la 3.6r 270ch.
Qu'en pensez vous de ces moteurs?
Puis au niveau boite à vitesses, vu que c'est des automatiques, elle tiennent bien? Pas trop lentes lors du changement de rapports?
Quel sont les pours et les contres de ces voitures?
Que faut il contrôler avant de les acheter ( en parlant des occazes)?
Niveau entretien ça donne quoi?
En dernier recours il y a toujours le boxer diesel, mais j'aimerais éviter.
Merci beaucoup pour tout et à tous.
Suite à avoir passè une partir de l'hiver avec ma Ford traction avant, j'ai décidé changer de voiture et prendre une 4roues motrices.
Sachant qu'il me faut de la place pour la gamine, je me penche sur les break. J'aime pas tellement les SUV.
Sachantbque Madame n'aime pas la Impreza, j'ai proposé la Legacy et Outback et elle aime bien.
Maintenant, choix moteur, pour la voiture que c'est je pense que le 2.0l et le 2.5l atmo sont un peu anémiques.
Donc je pense partir sur le 2.5 turbo 265ch ou la 3.6r 270ch.
Qu'en pensez vous de ces moteurs?
Puis au niveau boite à vitesses, vu que c'est des automatiques, elle tiennent bien? Pas trop lentes lors du changement de rapports?
Quel sont les pours et les contres de ces voitures?
Que faut il contrôler avant de les acheter ( en parlant des occazes)?
Niveau entretien ça donne quoi?
En dernier recours il y a toujours le boxer diesel, mais j'aimerais éviter.
Merci beaucoup pour tout et à tous.