Shelby 350R
Posté : 15 janv. 2015 12:19
Wow magnifique, presentée a Deroit 2015
http://speedguerilla.com/2015/01/shelby ... ange-tout/
La Shelby GT350R vient d’être dévoilée au salon de Detroit. Un R pour plus de sport, un R pour Retire tout ce qui ne sert à rien et Rajoute tout ce qui est cool pour une muscle car!
On dit donc adieu à la clim, le système audio, les sièges arrières, le tapis de coffre, la caméra de recul et les capteurs de pression pour commencer. Ensuite les jantes 19″ en fibre de carbone sont chaussées de pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup 2. Le résultat est une réduction du poids de 60kg par rapport à une GT350 équipée du pack Track.
Les utilisateurs en manque de confort pourront quand même prendre en option le pack Electronic qui remet les choses en place en quelque sorte.
Le V8 5.2L développe plus de 500 ch et 542 Nm. Pas de précision pour le moment. Il est associé à une boîte manuelle six rapports et à un différentiel à glissement limité Torsen. La suspension de cette GT350R a également été revisitée pour un comportement optimal sur piste. Il sera possible de l’emmener sur la route, ça risque juste d’être un poil rigide.
L’aérodynamique progresse avec un diffuseur géant et un aileron en fibre de carbone. On notera aussi les ouvertures dans le capot pour laisser respirer le V8.
Contrairement à la nouvelle Mustang et la future GT, cette Shelby GT350R sera uniquement disponible exclusivement sur les marchés américain et canadien en série limitée.
http://speedguerilla.com/2015/01/shelby ... ange-tout/
La Shelby GT350R vient d’être dévoilée au salon de Detroit. Un R pour plus de sport, un R pour Retire tout ce qui ne sert à rien et Rajoute tout ce qui est cool pour une muscle car!
On dit donc adieu à la clim, le système audio, les sièges arrières, le tapis de coffre, la caméra de recul et les capteurs de pression pour commencer. Ensuite les jantes 19″ en fibre de carbone sont chaussées de pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup 2. Le résultat est une réduction du poids de 60kg par rapport à une GT350 équipée du pack Track.
Les utilisateurs en manque de confort pourront quand même prendre en option le pack Electronic qui remet les choses en place en quelque sorte.
Le V8 5.2L développe plus de 500 ch et 542 Nm. Pas de précision pour le moment. Il est associé à une boîte manuelle six rapports et à un différentiel à glissement limité Torsen. La suspension de cette GT350R a également été revisitée pour un comportement optimal sur piste. Il sera possible de l’emmener sur la route, ça risque juste d’être un poil rigide.
L’aérodynamique progresse avec un diffuseur géant et un aileron en fibre de carbone. On notera aussi les ouvertures dans le capot pour laisser respirer le V8.
Contrairement à la nouvelle Mustang et la future GT, cette Shelby GT350R sera uniquement disponible exclusivement sur les marchés américain et canadien en série limitée.