Voiture la moins fiable de UK
Posté : 29 oct. 2014 11:14
Voici la voiture la moins fiable de UK
Pas tant de pieces Jap, la dedans...
Le « cauchemar automobile » des Anglais a un visage, et le voici. Cette créature a été dessinée par l'assureur britannique Warranty Direct après que ce dernier ait analysé quelque 50 000 cas différents en Angleterre pour concocter une auto baptisée 40RR0R. Warranty Direct s'est servi de l'index Reliability Index pour réaliser cette étude plutôt originale qui ne devrait guère plaire aux constructeurs impliqués.
Ce monstre est donc composé d'un moteur de BMW M5 (V10), de suspensions et d'essieu d'Audi RS6 (modèle 2002-20011), d'une boîte de vitesses de Jeep Grand Cherokee (depuis 2006), d'un faisceau électrique de Mercedes Classe R (depuis 2004), d'un système de freinage de Fiat Multipla, d'une climatisation de Seat Alhambra et enfin d'une direction de Chrysler 300C.
Pour information, ainsi dotée, cette auto ne coûterait pas moins de 700 euros par mois en réparations à son propriétaire. Sur le total des voitures citées ci-dessus, deux cinquièmes des RS6 ont dû passer en concession pour un problème d'essieu et de suspensions, trois Classe R sur dix pour des défauts électriques, et un quart des BMW M5 pour des problèmes moteur.
Source
Pas tant de pieces Jap, la dedans...
Le « cauchemar automobile » des Anglais a un visage, et le voici. Cette créature a été dessinée par l'assureur britannique Warranty Direct après que ce dernier ait analysé quelque 50 000 cas différents en Angleterre pour concocter une auto baptisée 40RR0R. Warranty Direct s'est servi de l'index Reliability Index pour réaliser cette étude plutôt originale qui ne devrait guère plaire aux constructeurs impliqués.
Ce monstre est donc composé d'un moteur de BMW M5 (V10), de suspensions et d'essieu d'Audi RS6 (modèle 2002-20011), d'une boîte de vitesses de Jeep Grand Cherokee (depuis 2006), d'un faisceau électrique de Mercedes Classe R (depuis 2004), d'un système de freinage de Fiat Multipla, d'une climatisation de Seat Alhambra et enfin d'une direction de Chrysler 300C.
Pour information, ainsi dotée, cette auto ne coûterait pas moins de 700 euros par mois en réparations à son propriétaire. Sur le total des voitures citées ci-dessus, deux cinquièmes des RS6 ont dû passer en concession pour un problème d'essieu et de suspensions, trois Classe R sur dix pour des défauts électriques, et un quart des BMW M5 pour des problèmes moteur.
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