JHPUSA Mauvais plan
Posté : 02 juil. 2014 15:02
Depuis le temps que je voulais vous parler de ma mésaventure je prends enfin le temps.
Je ne sais pas si quelqu'un connais le site JHPUSA.com qui comme sont nom l'indique ce trouve aux USA.
Sur le site ce trouve pleins de belles pièces à prix correct voir plus que correct si on regarde les pièces vendues en Suisse (pour autant qu'elles le soient car on ne trouve pas tout en Suisse).
Bref je décide, avec quelques pièces pour Xela, de passer une petite commande chez eux pour un total de 1'800$ dont 400$ de frais de transport, jusque là tout vas bien
Environ une semaine après ma commande JHPUSA me contact et ils me disent qu'une de mes pièces n'est pas livrable en couleur que j'ai commandé mais qu'ils peuvent faire une commande pour la recevoir avec environ deux semaines de délais supplémentaire. Je leur dis que je veux bien attendre deux semaines de plus pour avoir ma pièce de la bonne couleur
Trois semaines plus tard je reçois un nouveau mail comme quoi la pièce n'est plus livrable en cette couleur mais qu'ils en ont en autre couleur. Bon...trois semaines de perdu mais temps pis.
La commande est ensuite arrivée quelques semaines plus tard (je ne sais plus combien exactement) et en ouvrant le paquet...surprise! Il manque deux pièces...
Je contact immédiatement le site, par e-mail vu que je ne parle et comprends pas l'anglais. La personne de contact que j'ai eu depuis le début de la commande me dit de mieux regarder dans le carton que tout y est... LOL
J'ai essayé de recontacter le site mais je n'ai plus eu de réponse.
Voilà je sais pas si quelqu'un à eu des soucis avec eux mais je ne vous conseil pas de commander là malgré leurs superbes pièces.
Et merci à Xela qui à été très compréhensible vu qu'il manquait aussi une pièce à lui
Je ne sais pas si quelqu'un connais le site JHPUSA.com qui comme sont nom l'indique ce trouve aux USA.
Sur le site ce trouve pleins de belles pièces à prix correct voir plus que correct si on regarde les pièces vendues en Suisse (pour autant qu'elles le soient car on ne trouve pas tout en Suisse).
Bref je décide, avec quelques pièces pour Xela, de passer une petite commande chez eux pour un total de 1'800$ dont 400$ de frais de transport, jusque là tout vas bien
Environ une semaine après ma commande JHPUSA me contact et ils me disent qu'une de mes pièces n'est pas livrable en couleur que j'ai commandé mais qu'ils peuvent faire une commande pour la recevoir avec environ deux semaines de délais supplémentaire. Je leur dis que je veux bien attendre deux semaines de plus pour avoir ma pièce de la bonne couleur
Trois semaines plus tard je reçois un nouveau mail comme quoi la pièce n'est plus livrable en cette couleur mais qu'ils en ont en autre couleur. Bon...trois semaines de perdu mais temps pis.
La commande est ensuite arrivée quelques semaines plus tard (je ne sais plus combien exactement) et en ouvrant le paquet...surprise! Il manque deux pièces...
Je contact immédiatement le site, par e-mail vu que je ne parle et comprends pas l'anglais. La personne de contact que j'ai eu depuis le début de la commande me dit de mieux regarder dans le carton que tout y est... LOL
J'ai essayé de recontacter le site mais je n'ai plus eu de réponse.
Voilà je sais pas si quelqu'un à eu des soucis avec eux mais je ne vous conseil pas de commander là malgré leurs superbes pièces.
Et merci à Xela qui à été très compréhensible vu qu'il manquait aussi une pièce à lui