Page 1 sur 1

A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs !

Posté : 21 mars 2014 17:52
par Chuckas
A VENDRE

SUBARU STI 02/2002
2L / 265CV
4 roues motrices, climatisation, peinture métallisée, vitres teintées.

La STI 2002 a le moteur 2L STI le plus solide, pistons forgés d’origine.
Seulement 82’500 km ! Jamais accidentée.

Véhicule très soigné (même le châssis !), pas de rouille.
Cette STI possède un équipement très rare et très homogène…
Que des pièces de grandes marques, fiables et performantes permettant d’en tirer le meilleur en toutes circonstances.

PRIX, expertisée : 26’500.-
REPROGRAMMATION DE L’ECU A 350CV : OFFERTE ! (valeur 1800.-)

(Valeur du véhicule sans les équipements spéciaux: 18’500.-)
(Coût des équipements spéciaux montés : 33’200.-)

—————————————————————————————————————————————————

EQUIPEMENTS SPECIAUX:

– Boîte à vitesses: Kit de pignons 5e et 6e plus courts installés à 58’000 km.
Le must absolu et très rare, transforme complètement les reprises en 5e et 6e.
Synchros changés en même temps pour des renforcés carbone, fourchettes changées.

– Kit radiateur huile MOCAL 13/235mm avec plaque thermostatique durites inox et raccords rapides.

– Kit d’excellents combinés-filetés TEIN MonoFlex, type monotube inversé, gros diamètre pour une rigidité maximum en virage.
Réglables en hauteur et dureté. Homologués.

– TEIN EDFC contrôleur de suspensions avec moteurs. Permet de régler la dureté des MonoFlex depuis le cockpit.
Réglages à 16 pas, avant-arrière indépendants. Plusieurs réglages mémorisables.

– Géométrie réglée en fonction du poids par roue.

– Intercooler de gros volume HYPERFLOW avec durites de turbo Samco, le top du rendement.

– Dump valve APS à semi-recirculation

– Batterie NEUVE

– Coude pour suppression du résonateur.

– Durite d’admission PERRIN

– Coude d’admission PERRIN

– Filtre à air COSWORTH

– Kit régulateur d’essence FUELAB, assure une pression contrôlée.

– Kit de rails parallèles d’injection PERRIN. Garantit une alimentation en essence identique pour tous les cylindres.

– Collecteur inox GT SPEC entièrement couvert de bandes pare-chaleur

– Downpipe 76mm INVIDIA avec catalyseur sport

– Echappement inox

– Volant moteur allégé

– Protection de pont PRODRIVE

– Poulie de vilebrequin allégée PERRIN

– Disque d’embrayage renforcé, changé à 58000km

– Calandre spéciale ZEROSPORT et peinture

– Grosse écope de capot type STI 2003 et peinture

– Kit de déflecteurs avant SUBARU et peinture

– Aileron arrière type STI RA et peinture, homologué

– Jantes PRODRIVE PFF7, fabrication type flow forming, 8x18
avec
Pneus NEUFS……….

– Jantes d’origine 7.5 x 17 peintes en gris métallisé à reflets noirs
avec
Pneus TOYO R888 Semi-slicks à 50% d’usure, homologués route

– Disques avant DBA à bols séparés en très bon état, le top de la qualité !

– Plaquettes CARBOTECH XP12 avant et arrière, enfin des plaquettes qui freinent fort et longtemps !

– Kit GOODRIDGE de flexibles de freins renforcés, homologué

– Cale de maître cylindre PERRIN

– Liquide de freins AP RACING

– Ventilations spéciales pour les freins avant

– Kit WHITELINE de barres anti-roulis réglables + biellettes avant et arrières + supports de barres renforcés

– Barres anti-rapprochement avant et arrière

– Barre inférieure 4 points GT SPEC

– Barre de renfort inférieure WHITELINE

– Kit de silent-blocs moteur et boîte renforcés

– Kit sonde et manomètre O2 à large bande (mesure du mélange air/essence) ZEITRONIX

– Manomètre 52mm DEFI pour la température d’échappement, alerte programmable

– Manomètre 60mm DEFI pour la température d’huile, alerte programmable

– Manomètre 60mm DEFI pour la pression d’huile, alerte programmable

– Manomètre 60mm DEFI pour la pression de turbo, alerte programmable

– Supports de manos

– DISTRIBUTION faite à env.78000 km, le kit complet a été changé pour des pièces d’origine et une courroie de distribution renforcée.

– Le débitmètre a 30’000 km seulement


Pièces d’origine fournies:
———————————-
Ligne d’échappement
Résonateur
Barres anti-roulis
Ecope
Intercooler
Becquet arrière
Phares et caches anti-brouillard STI
Disques de freins avant
Plaquettes de freins
Etc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs

Posté : 21 mars 2014 21:16
par OSAKA 6
Magnifique !
Je suis déjà servi en Sub', bonne vente ;)

Re: A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs

Posté : 21 mars 2014 22:59
par stuntman46
Aucune sub n'a de pistons forgés d'origine.

Re: A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs

Posté : 21 mars 2014 23:00
par Froggy
Programmation offerte :) rien est offert dans la vie. Mais y a du matos

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Re: A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs

Posté : 22 mars 2014 00:53
par SkY-HawK
C'est celle a papy celle la non?

Re: A VENDRE, SUBARU STI 02/2002 A saisir pour connaisseurs

Posté : 24 mars 2014 19:02
par Chuckas
SkY-HawK a écrit :C'est celle a papy celle la non?
Oui exact :-)

Sinon comme pour la s2000 le procéder de fabrication s'appel effectivement forgé, on va pas refaire le débat ici, mais c'est bien du forgé mais non pas de l'usiné de la masse, c'est une sorte de moulage sous très haute pression puis traité, bien plus solide qu'un piston de fabrication plus classique, mais pas non plus comme un usiné dans la masse d'appellation commercial (forgé), donc après on peu jouer sur les mots effectivement, mais ce modèle est bel et bien le modèle avec les pistons et le bloque le plus fiable.

Sinon pour la prépa elle est bien offerte dans le sens ou si on prends la voiture avec ou sans ça sera le même prix.

Après comme elle est d'occasion on peut bien évidemment voir midi à sa pendule.

Merci !