pour info lors de mon passage au banc quand j'avais ma 200sx s14a, différent test pour voir combien on gagnes de cv-nm avec des pressions différentes...turbo stock mais avec quelque pièces sport...intéressant: 1,2 bar, 1,00bar, 0,75bar.
sans cata avec 1.00bar, courbe de couple bien plate...j'aime pas, meilleur avec un cata...
différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Defrag
- Drifter
- Messages : 2050
- Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Re: différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
Merci super intéressant ! Tu étais en stage combien ? C'était une horsham?
En même temps tu a eu des belles pièces dessus qui sont introuvable de nos jours malheureusement.
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
En même temps tu a eu des belles pièces dessus qui sont introuvable de nos jours malheureusement.
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
Defrag a écrit :Merci super intéressant ! Tu étais en stage combien ? C'était une horsham?
En même temps tu a eu des belles pièces dessus qui sont introuvable de nos jours malheureusement.
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
oui Horsham, perso je trouve que leur puce est vraiment top et bien étudier avec un large spectre pour la pression turbo.
j'était en stage 2 amélioré par mes soins (maxi 1.2 bar), j'ai surtout monté des pièces plus pour fiabilité que pour de la puissance.
si j'avais eu le courage de monter un intercooler frontal et un MAF plus gros, elle aurai sortie d'après mes calculs pas loin de 350cv et 480nm...
mais bon, elle était déjà inconduissible avec 300cv....
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Defrag
- Drifter
- Messages : 2050
- Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Re: différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
Tu avais trop de pièces rare dessus.... Enfin introuvable actuellement.. Je fais régulièrement des tour sur eBay etc... Pour essayer de retrouver un SMIC ARC/TRUST ou un piping cusco ^^
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: différence de puissance pression turbo Nissan 200sx s14a
Defrag a écrit :Tu avais trop de pièces rare dessus.... Enfin introuvable actuellement.. Je fais régulièrement des tour sur eBay etc... Pour essayer de retrouver un SMIC ARC/TRUST ou un piping cusco ^^
"Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk"
oui on trouve plus rien, d'ailleurs j'était intéressé pour prendre une s14, mais vu la rareté des pièces y'a plus grand chose pour modifié. , mais on ce débrouille.
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités