Pose d'un HKS air intake funnel pour Legacy 3.0R
Posté : 06 nov. 2013 20:34
HKS intake funnel pour ma Subaru Legacy 3.0R spec B, 6 cylindres...
pièces reçu
boite a air d'origine et pièces HKS
boite a "lait" enlevé et trompette fixé sur les points d'ancrage d'origine, fait en 30 sec
vu de dessous
moitié de la boite a air mise en place, la trompette donne directement dans l'aile au frais et l'avant de la trompette est dirigé vers le par-choc
petite essai rapide ce soir, mais pas trop a cause du RIV....
-alors je suis content car presque pas de bruit, voir rien...
-niveau impression de conduite, je trouve que les montée en régime sont largement plus rapide qu'avant, beaucoup plus de couple a bas régime, relance bien meilleur si on met pied dedans a regime stabilisé style 3500tmin et plus.
-je sens le moteur plus libérer dans les tours.
-j'ai laisser le filtre a air d'origine...
mais tout ça je doit le verifier encore quelque jours pour bien etre sur du resenti, car je roule au SP95 et normalement je devrais mettre de la SP98 avec la prépa boitier....mais bon pour faire de l'autoroute comme le week-end passer je met de la SP95...
mes modifs sont:
donc cette trompette HKS, boitier modifié ECUTEK, + petite modif sur l'échappement
pièces reçu
boite a air d'origine et pièces HKS
boite a "lait" enlevé et trompette fixé sur les points d'ancrage d'origine, fait en 30 sec
vu de dessous
moitié de la boite a air mise en place, la trompette donne directement dans l'aile au frais et l'avant de la trompette est dirigé vers le par-choc
petite essai rapide ce soir, mais pas trop a cause du RIV....
-alors je suis content car presque pas de bruit, voir rien...
-niveau impression de conduite, je trouve que les montée en régime sont largement plus rapide qu'avant, beaucoup plus de couple a bas régime, relance bien meilleur si on met pied dedans a regime stabilisé style 3500tmin et plus.
-je sens le moteur plus libérer dans les tours.
-j'ai laisser le filtre a air d'origine...
mais tout ça je doit le verifier encore quelque jours pour bien etre sur du resenti, car je roule au SP95 et normalement je devrais mettre de la SP98 avec la prépa boitier....mais bon pour faire de l'autoroute comme le week-end passer je met de la SP95...
mes modifs sont:
donc cette trompette HKS, boitier modifié ECUTEK, + petite modif sur l'échappement