Hello les subistes,
J’hésite à supprimer l’échappement intermédiaire et le catalyseur ( par un tube ) pour obtenir une ligne direct.
Quelqu'un la déjà fait ? Si oui les résultat ? ( puissance, bruit, retour ? )
Elle fais déjà un beau bruit, mais des bonne péter ( retour ) et quelques que chevaux en plus serais pas mal !
Impreza GT '' Ligne directe ''
- jdmcivic52
- Bricoleur
- Messages : 205
- Enregistré le : 26 oct. 2012 07:10
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Je "connais" qqun qui a ca, tu va gagner en pression et donc en puissance.
Ca fait le fameux bruit typique Subaru qui se reconnait a 15km en Valais.
Apres ca, sans une remap tu n'aura pas de retour quasiment, ca roule pas assez riche d'origine.
Ca fait le fameux bruit typique Subaru qui se reconnait a 15km en Valais.
Apres ca, sans une remap tu n'aura pas de retour quasiment, ca roule pas assez riche d'origine.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
-
- Réparateur
- Messages : 372
- Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
- Canton : VD
- Véhicules : Subaru impreza gt
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Tu vas avoir un spool d'enfer si tu décat, c'est un bon gain puissance, mais à savoir que si les képi te choppe sans cata = retrait de permi, à ta place je mettrai un catasport, c'est "juste" une amende bien salée pour cata-sport et sa libère déjà vraiment bien
Et comme dit Froggy, on va t'entendre arriver
Et comme dit Froggy, on va t'entendre arriver
Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!
Dans le doute, pied droite au plancher!
- dres2x
- Spécialiste
- Messages : 1092
- Enregistré le : 15 nov. 2012 13:42
- Canton : BE
- Véhicules : BMW E30, E53, E46
- Contact :
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Un pote avait fait ça sur la sienne, enlevé le cata et le silencieux + une sortie inoxcar. Eh ben ça faisait un de ces bruit juste trop beau et ça fesait des retours quand même.
Par contre niveau puissance il ne m'a pas dis si ça changeait quelque chose désolé.
Par contre niveau puissance il ne m'a pas dis si ça changeait quelque chose désolé.
/ / / M F A S C I N A T I O N ®
m o t o r s p o r t c u l t u r e
m o t o r s p o r t c u l t u r e
- jdmcivic52
- Bricoleur
- Messages : 205
- Enregistré le : 26 oct. 2012 07:10
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Merci pour vos réponse !
J'ai en plus de mon pot arrière supprimé, décatalisé ( intermediaire) mais en laissant le pare flamme. Bruut magnifique !!
J'hesite a décatalisé le pré-cata mais c'est un peut la merde a le changer et on m'a dit les vis peter souvant em démontant ..
J'ai en plus de mon pot arrière supprimé, décatalisé ( intermediaire) mais en laissant le pare flamme. Bruut magnifique !!
J'hesite a décatalisé le pré-cata mais c'est un peut la merde a le changer et on m'a dit les vis peter souvant em démontant ..
- tatanou
- Newbie
- Messages : 39
- Enregistré le : 28 févr. 2013 18:46
- Canton : fribourg
- Véhicules : STI-S
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Hello, tu sais que decata tu perd du couple et tu diminue ton spool ? Le top c'est de passer en catasport avec une bonne remap derrière pour souffler plus fort
Quand tu parle de "pré cata" tu parle du cata dans le up ? Les gt n'en n'on pas normalement, a moins que je me trompe. Seul les wrx en 2.0 l en sont équipé.
Dans tout les cas, pour poser le up sur gt c'est galère, le wd40 sera ton meilleure ami, et faudra y aller tout doux.
++ John
Quand tu parle de "pré cata" tu parle du cata dans le up ? Les gt n'en n'on pas normalement, a moins que je me trompe. Seul les wrx en 2.0 l en sont équipé.
Dans tout les cas, pour poser le up sur gt c'est galère, le wd40 sera ton meilleure ami, et faudra y aller tout doux.
++ John
Les lignes droite c'est comme la masturbation, quand on a essayé, on sait que le plaisirs n'y est pas...
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Y a un cata dans le Downpipe et un autre dans l'intermediaire.
Et pour le manque de couple, j'ai eu 390nM au banc plus j'ose pas sur la boite d'origine
Et pour le manque de couple, j'ai eu 390nM au banc plus j'ose pas sur la boite d'origine
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- tatanou
- Newbie
- Messages : 39
- Enregistré le : 28 févr. 2013 18:46
- Canton : fribourg
- Véhicules : STI-S
Re: Impreza GT '' Ligne directe ''
Oui ok pour le dp et l'inter, mais quand j'ai lu "pré cata" j'ai cru comprendre qu'il parlais du cata que les werix en 2.0l on dans le up
390Nm.....c'est plus très catholique ça
390Nm.....c'est plus très catholique ça
Les lignes droite c'est comme la masturbation, quand on a essayé, on sait que le plaisirs n'y est pas...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités