Impreza GT '' Ligne directe ''

Pour les véhicules Subaru
Répondre
Avatar du membre
jdmcivic52
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2012 07:10
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT

Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par jdmcivic52 » 11 juin 2013 17:53

Hello les subistes,

J’hésite à supprimer l’échappement intermédiaire et le catalyseur ( par un tube ) pour obtenir une ligne direct.

Quelqu'un la déjà fait ? Si oui les résultat ? ( puissance, bruit, retour ? )

Elle fais déjà un beau bruit, mais des bonne péter ( retour ) et quelques que chevaux en plus serais pas mal ! :top:


Image

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par Froggy » 11 juin 2013 23:34

Je "connais" qqun qui a ca, tu va gagner en pression et donc en puissance.
Ca fait le fameux bruit typique Subaru qui se reconnait a 15km en Valais.
Apres ca, sans une remap tu n'aura pas de retour quasiment, ca roule pas assez riche d'origine.


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

sub-passion
Réparateur
Réparateur
Messages : 372
Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
Canton : VD
Véhicules : Subaru impreza gt

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par sub-passion » 12 juin 2013 09:00

Tu vas avoir un spool d'enfer si tu décat, c'est un bon gain puissance, mais à savoir que si les képi te choppe sans cata = retrait de permi, à ta place je mettrai un catasport, c'est "juste" une amende bien salée pour cata-sport et sa libère déjà vraiment bien ;)

Et comme dit Froggy, on va t'entendre arriver :twisted:


Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!

Avatar du membre
dres2x
Spécialiste
Spécialiste
Messages : 1092
Enregistré le : 15 nov. 2012 13:42
Canton : BE
Véhicules : BMW E30, E53, E46
Contact :

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par dres2x » 12 juin 2013 11:35

Un pote avait fait ça sur la sienne, enlevé le cata et le silencieux + une sortie inoxcar. Eh ben ça faisait un de ces bruit :jo: juste trop beau et ça fesait des retours quand même.

Par contre niveau puissance il ne m'a pas dis si ça changeait quelque chose désolé.


/ / / M F A S C I N A T I O N ®
m  o  t  o  r  s  p  o  r  t   c  u  l  t  u  r  e

Avatar du membre
jdmcivic52
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Enregistré le : 26 oct. 2012 07:10
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda Civic Vti ( EG6 ), Subaru Impreza GT

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par jdmcivic52 » 12 juin 2013 22:43

Merci pour vos réponse !

J'ai en plus de mon pot arrière supprimé, décatalisé ( intermediaire) mais en laissant le pare flamme. Bruut magnifique !!
J'hesite a décatalisé le pré-cata mais c'est un peut la merde a le changer et on m'a dit les vis peter souvant em démontant ..


Image

Avatar du membre
tatanou
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2013 18:46
Canton : fribourg
Véhicules : STI-S

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par tatanou » 13 juin 2013 19:15

Hello, tu sais que decata tu perd du couple et tu diminue ton spool ? Le top c'est de passer en catasport avec une bonne remap derrière pour souffler plus fort ;)

Quand tu parle de "pré cata" tu parle du cata dans le up ? Les gt n'en n'on pas normalement, a moins que je me trompe. Seul les wrx en 2.0 l en sont équipé.
Dans tout les cas, pour poser le up sur gt c'est galère, le wd40 sera ton meilleure ami, et faudra y aller tout doux.

++ John


Les lignes droite c'est comme la masturbation, quand on a essayé, on sait que le plaisirs n'y est pas...

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par Froggy » 15 juin 2013 10:07

Y a un cata dans le Downpipe et un autre dans l'intermediaire.
Et pour le manque de couple, j'ai eu 390nM au banc :-) plus j'ose pas sur la boite d'origine :-D


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
tatanou
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2013 18:46
Canton : fribourg
Véhicules : STI-S

Re: Impreza GT '' Ligne directe ''

Message par tatanou » 16 juin 2013 00:26

Oui ok pour le dp et l'inter, mais quand j'ai lu "pré cata" j'ai cru comprendre qu'il parlais du cata que les werix en 2.0l on dans le up ;)

390Nm.....c'est plus très catholique ça :siffle:


Les lignes droite c'est comme la masturbation, quand on a essayé, on sait que le plaisirs n'y est pas...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités