Hello,
Alors tout est partis d'une question a la c*n que je me suis posé, es possible de mettre un f20c (s2000) dans une EK?
et je suis tomber sur sa, une eg swapé f20c avec la propulsse. sa envois sévère.
[video][/video]
Mais j'ai trouvé aussi ma réponse, oui c'est possible, et j'ai trouvé mon but dans la vie hahaha swapé mon ek en f20c loool
[video][/video]
eg de drift !!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: eg de drift !!
Elle peut pas trop drifter si c'est une traction.
A voir la video du banc
A voir la video du banc
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
c'est un F20 avec une boite de K,enfin pas tres utile je trouve,un K est deja tres bien,avec quelques upgrades il depasse le F20...,et niveau budget ça sort moins cher...Faut mettre le F20 dans les vieilles Toyotas haha ^^
- greenek
- Drifter
- PS3 ID : ald-prod
- Canton : GE
- Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Celle qui drift c'est une eg, mais l'autre a rien a voir c'est une autres vidéo. Il ont monté la carrosserie d'eg sur le chassi d'une s.Froggy a écrit :Elle peut pas trop drifter si c'est une traction.
A voir la video du banc
Et marco, je pense que c'est plus un trip, le budjet a mon avis ils s'en foutent un peut. et le F sa se vaut je pense. enfin j'en sait rien