Page 1 sur 1

Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 10:08
par Froggy
zo a écrit :Disponible courant avril en Suisse selon l'importateur

L'arrière me paraît un peu bizarre sur les photos, mais comme toujours, faut voir en vrai.



technique:

- 1600 ccm moteur Opel Turbo - OPC Corsa (192PS / 270Nm)*
- 5 vitesses
- Intercooler refroidissement du turbo
- échappement latéral avec catalyseur
- 620kg poids
- 3,2 kg par PS rapport poids / puissance
- 36 litres de volume de réservoir
- consommation moyenne env. 6,5 litres/100km
- particules fines sous 170gm / 100km
- accelleration 0 a 100km 4,6 sec.
- vitesse maximale environs 225 km/h


extérieur:

- carosserie teinte FW en PRV Gelcoat
- ailes arrières détachables
- portes et capote en serie


chassis:

- suspension adaptable en hauteur et dureté
- étriers AV en aluminium 4 pistons
- étriers AR 2 pistons avec frein à main en alu
- 15" jantes en aluminium ( noire ou argent au choix)
- pneus 195x50x15 Toyo Proxes T1R


Image

Image

Image

Image

Re: Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 10:10
par Piwy
Beau y auraint pas pu choisir pire comme moteur OPEL hahaha :finger:

Re: Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 10:12
par Froggy
Ben je trouve pas, ça déboite! Matte la cote d'un speedster turbo, tu va halluciner!

et la, 200ch pour 620kg c'est juste de la folie!!!
:naughty:

Re: Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 12:30
par Piwy
Froggy a écrit :Ben je trouve pas, ça déboite! Matte la cote d'un speedster turbo, tu va halluciner!

et la, 200ch pour 620kg c'est juste de la folie!!!
:naughty:
Ouais je veux bien mais c'est OPEL :finger:

Re: Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 13:24
par porci82
arf, la carrosserie est pas Opel, c'est le principal..après, ils savent faire de bon moulins quand même, faut le reconnaitre :evil:

Re: Westfield Turbo

Posté : 04 févr. 2010 14:04
par Froggy
Les moteurs Opel bougent pas, c'est pas des Françaises... En plus c'est a chaine et pas a courroie!

Ta des œillères mon cher la, on parle pas d'une S13 qui a 20ans