Page 1 sur 1
Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 10:08
par Froggy
zo a écrit :Disponible courant avril en Suisse selon l'importateur
L'arrière me paraît un peu bizarre sur les photos, mais comme toujours, faut voir en vrai.
technique:
- 1600 ccm moteur Opel Turbo - OPC Corsa (192PS / 270Nm)*
- 5 vitesses
- Intercooler refroidissement du turbo
- échappement latéral avec catalyseur
- 620kg poids
- 3,2 kg par PS rapport poids / puissance
- 36 litres de volume de réservoir
- consommation moyenne env. 6,5 litres/100km
- particules fines sous 170gm / 100km
- accelleration 0 a 100km 4,6 sec.
- vitesse maximale environs 225 km/h
extérieur:
- carosserie teinte FW en PRV Gelcoat
- ailes arrières détachables
- portes et capote en serie
chassis:
- suspension adaptable en hauteur et dureté
- étriers AV en aluminium 4 pistons
- étriers AR 2 pistons avec frein à main en alu
- 15" jantes en aluminium ( noire ou argent au choix)
- pneus 195x50x15 Toyo Proxes T1R
Re: Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 10:10
par Piwy
Beau y auraint pas pu choisir pire comme moteur OPEL hahaha
Re: Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 10:12
par Froggy
Ben je trouve pas, ça déboite! Matte la cote d'un speedster turbo, tu va halluciner!
et la, 200ch pour 620kg c'est juste de la folie!!!
Re: Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 12:30
par Piwy
Froggy a écrit :Ben je trouve pas, ça déboite! Matte la cote d'un speedster turbo, tu va halluciner!
et la, 200ch pour 620kg c'est juste de la folie!!!
Ouais je veux bien mais c'est OPEL
Re: Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 13:24
par porci82
arf, la carrosserie est pas Opel, c'est le principal..après, ils savent faire de bon moulins quand même, faut le reconnaitre
Re: Westfield Turbo
Posté : 04 févr. 2010 14:04
par Froggy
Les moteurs Opel bougent pas, c'est pas des Françaises... En plus c'est a chaine et pas a courroie!
Ta des œillères mon cher la, on parle pas d'une S13 qui a 20ans