Y a t'il des motivés sur ce forum pour faire une sortie cette été avec que des civic de 88-91 ?
Car avec quelques amis de france on aimerait bien faire sa au mois de mai/juin vers Morge durant toute une journée, il y a déjà 5 proprios civic 4g qui sont chaud...
Peut importe l'etat de la voiture, quelles soient full stock ou completement modifié
Sortie : Civic 4G 88-91
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Re: Sortie : Civic 4G 88-91
j'aurais mis sorti civic tout court de 74 à 2000 après tu brule le reste avec le I-vtecDeaDNoiZe a écrit :Y a t'il des motivés sur ce forum pour faire une sortie cette été avec que des civic de 88-91 ?
Car avec quelques amis de france on aimerait bien faire sa au mois de mai/juin vers Morge durant toute une journée, il y a déjà 5 proprios civic 4g qui sont chaud...
Peut importe l'etat de la voiture, quelles soient full stock ou completement modifié
Nice mais y a plus beaucoup de monde avec des 88-91 et la mienne elle roule plus pour l'instant
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Je trouve une crx a 300.- pour le jour la a mettre en plaque U
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
On pourrait ce serait sympa! Mais on fait un peu les sectaires non?
Sinon y avait un truc qui s'appelait le EE meeting mais je trouve plus le site web. En gros c'est un rassemblement de civic 4g essentiellement vtec sur le nurburgring. Je vais voir si ça se refait.
Sinon y avait un truc qui s'appelait le EE meeting mais je trouve plus le site web. En gros c'est un rassemblement de civic 4g essentiellement vtec sur le nurburgring. Je vais voir si ça se refait.
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
www.civic4g.com
On est pas assez de JDM tout court dans notre petit pays, alors soit pas trop restrictif sur le modele
Bon y a quelques années j'avais fais le
#1 VS CR-X Meeting
Ben y avait eu du monde
On est pas assez de JDM tout court dans notre petit pays, alors soit pas trop restrictif sur le modele
Bon y a quelques années j'avais fais le
#1 VS CR-X Meeting
Ben y avait eu du monde
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Si vous m'acceptez avec mon EG je veux bien venir
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.