Alors j'aurai une question par rapport au vtec,plus précisament quand je rentre dedans...
Dans mon ex honda avec b18 le vtec rentrait comment dire... ''progressif'' et sur mon actuel eg avec b18 pareil...mais bien vivant quand meme
Dans d'autres hondas(2xeg6) avec b16 le vtec rentrait ''franc'',d'un coup...
Cela c'est du a quoi?
Merci
Question par rapport au vtec...
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Question par rapport au vtec...
Dis toi que plus c'est progressif mieux c'est. Sur une bonne cartographie y a que le bruit qui change et aucun "effet" mais c'est le plus efficace
Y a une theorie la dessus dans la section electronique. Mais je suis sur cellulaire la
Y a une theorie la dessus dans la section electronique. Mais je suis sur cellulaire la
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Demain je te recherche ca et te le post. L'a-coup du vtec n'est que du vent. Pour bien faire il devrait pas y avoir d'acoup. C'est volontaire et marketing de la part de Honda d'en avoir un
SkY-HawK a écrit:
- Marcotwint_tuga
- Drifter
oué c'est bizarre,moi je prefere le progressif...donc ça me va,par contre je vais regarder pour modifier un basemap pour avoir le vtec aux 4700 pour que ça aille bien avec mes nouveaux colecteurs....qui crachent tout a 4700 justement...en plus j'aurai la wideband ça devrai aller,j'ai juste peur pour l'allumage,je crois que je vais la mettre au point et je bougerai juste l'essence sur la carto...bref c'est un peu HS