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Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:31
par Froggy
Wow. C'est vraiment impressionnant :

1) l'idée de la mettre une plaque de batterie en dessous du plancher au lieu d'un bloc de batterie dans la valise (++ pour le centre de gravité)
2) l'idée d'activer la récupération d'énergie sur la pédale d'accélération (lorsque l'accélérateur est relâché, plutôt que seulement lorsque les freins sont utilisés)
3) l'écran de 17 pouces (pas seulement parce que c'est un grand écran, mais plutôt parce parce que c'est un ordinateur centrale donc c'est possible de faire des mises-à-jour fonctionnelles pour l'ensemble de la voiture)
4) les performances : 442 lb-ft à 0 rpm, redline à 15000 rpm, 0-60 mph en 4.6 sec, 1/4 de mile en 13.3 sec (n'oublions pas que ça reste une berline)
5) et plus.


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Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:38
par Arcotik
P***** il taff le Froggy :rofl:

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:40
par Froggy
J'aime son couple:

442 lb-ft à 0 rpm

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:42
par miss_jap13
Arcotik a écrit :P***** il taff le Froggy :rofl:
faut pas se fier aux apparences ;)

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:44
par Froggy
Ceux qui repondent direct n'ont pas lourd a dire

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:45
par Arcotik
Ah mais moi j'le dis ouvertement, ça fait une semaine que j'glande et on ferme jeudi à midi tellement qu'on se branle le nœud :bounce:

Alors j'passe mon temps à chercher des pièces intéressantes :?

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:51
par miss_jap13
Froggy a écrit :Ceux qui repondent direct n'ont pas lourd a dire
:finger: :finger:

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 16:55
par Arcotik
En même temps, vous avez le même employeur il me semble :rofl:

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 17:06
par Froggy
Ouai mais ici ca ferme jamais :-(

Re: Tesla S 2013

Posté : 18 déc. 2012 17:19
par fanhonda
toujours impressionnant cette tesla mais le prix exorbitant et donc la réserve au plus riche :|
par contre ca cest pas nouveau :2) l'idée d'activer la récupération d'énergie sur la pédale d'accélération (lorsque l'accélérateur est relâché, plutôt que seulement lorsque les freins sont utilisés)