Tesla S 2013
Posté : 18 déc. 2012 16:31
Wow. C'est vraiment impressionnant :
1) l'idée de la mettre une plaque de batterie en dessous du plancher au lieu d'un bloc de batterie dans la valise (++ pour le centre de gravité)
2) l'idée d'activer la récupération d'énergie sur la pédale d'accélération (lorsque l'accélérateur est relâché, plutôt que seulement lorsque les freins sont utilisés)
3) l'écran de 17 pouces (pas seulement parce que c'est un grand écran, mais plutôt parce parce que c'est un ordinateur centrale donc c'est possible de faire des mises-à-jour fonctionnelles pour l'ensemble de la voiture)
4) les performances : 442 lb-ft à 0 rpm, redline à 15000 rpm, 0-60 mph en 4.6 sec, 1/4 de mile en 13.3 sec (n'oublions pas que ça reste une berline)
5) et plus.
[video][/video]
1) l'idée de la mettre une plaque de batterie en dessous du plancher au lieu d'un bloc de batterie dans la valise (++ pour le centre de gravité)
2) l'idée d'activer la récupération d'énergie sur la pédale d'accélération (lorsque l'accélérateur est relâché, plutôt que seulement lorsque les freins sont utilisés)
3) l'écran de 17 pouces (pas seulement parce que c'est un grand écran, mais plutôt parce parce que c'est un ordinateur centrale donc c'est possible de faire des mises-à-jour fonctionnelles pour l'ensemble de la voiture)
4) les performances : 442 lb-ft à 0 rpm, redline à 15000 rpm, 0-60 mph en 4.6 sec, 1/4 de mile en 13.3 sec (n'oublions pas que ça reste une berline)
5) et plus.
[video][/video]