Calandre AV replique Honda Civic EK9 de bonne qualité?
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Calandre AV replique Honda Civic EK9 de bonne qualité?
Hello les amis, je me dirige vers les possesseurs de Honda Civic EJ9, EK3 et EK4 ayant une calandre réplique Civic Type R EK9, je voulais m'acheter une calandre neuve car la mienne est pas très bien fini et j'aime bien la perfection! J'aimerais savoir si quelqu’un avait déjà acheter une chez AKR car je vais bientôt commander mon aileron EK9 la bas et je profiterai pour acheter aussi la calandre mais j'ai peur quelle soit comme la mienne ou voir pire. J attend votre avis et si possible des photos, merci d'avance à tous!
PS: si quelqu'un serait intéressé par une commande groupé on pourrait partager les frais de port, je ferais la commande vers début ou mi janvier!
PS: si quelqu'un serait intéressé par une commande groupé on pourrait partager les frais de port, je ferais la commande vers début ou mi janvier!
- helderap
- JapanPerformances
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic Type R EP3
Re: Calandre AV replique Honda Civic EK9 de bonne qualité?
Joao avait acheté sa premiere la bas.... et en a recommendé une autre chez AKR aussi... et vu qu'il aime bien la perfection aussi je pense qu'elle doit ressembler pas mal
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
- greenek
- Drifter
- PS3 ID : ald-prod
- Canton : GE
- Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Hello,
Ont vois pas très bien mais voila la mienne de chez akr. Perso je trouve pas-mal. c'est pas LA meilleurs en finition mais elle vas très bien.
PS: je te rassure je l'ai peinte, la c'était la pose d'essai
Ont vois pas très bien mais voila la mienne de chez akr. Perso je trouve pas-mal. c'est pas LA meilleurs en finition mais elle vas très bien.
PS: je te rassure je l'ai peinte, la c'était la pose d'essai
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Véhicules : Honda Civic Ek4
Alors pour celle d'akr faut savoir qu elle est en 1 partie et non 2, pendant quelques temps je me tatais d en prendre une vrais sur ebay, mais apres mon accident je me suis rendu compte que ces pieces sont super fragile et que ca ne valais pas la peine de payer autant pour une piece qui au final bah... ca fais le meme effet.. un bon carrosier et hop le tour est jouer
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Merci a tous, oué moi aussi je voulais une vrai mais 140$ sans livraison ça fait mal, j'ai aussi trouvé une OEM neuve en UK chez un concessionnaire Honda qui vendait des pièces sur le net mais pour payer 290£ sans fdp il me faudrait vendre 1 bras pour l’acheter
La mienne est en 2 pièces mais le soucis c'est que j'ai un jeux de 8mm de chaque coté de la calandre et en haut il y a même pas de jeux ça force sur le capot, mais bon pour 50 balles neuve il faut pas se plaindre!
Je pense que je vais la prend chez AKR, joaoo ta pris aussi ton aileron la bas non? il est bien aussi? Merci
La mienne est en 2 pièces mais le soucis c'est que j'ai un jeux de 8mm de chaque coté de la calandre et en haut il y a même pas de jeux ça force sur le capot, mais bon pour 50 balles neuve il faut pas se plaindre!
Je pense que je vais la prend chez AKR, joaoo ta pris aussi ton aileron la bas non? il est bien aussi? Merci
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Véhicules : Honda Civic Ek4
oui mon aileron en carbone vien de labas, tres satisfait aussi la calandre a un leger jeux sur les coter aussi mais vraiment leger, mais par contre le capot ferme parfaitement ^^
- greenek
- Drifter
- PS3 ID : ald-prod
- Canton : GE
- Véhicules : Mx-5 NA 90 et Datsun 240z 73
Oui niveau taile, pas de jeux. mon pare choc tire vers le bas, je dois le réajuster.
Et c'est vrai que c'est le premier truque qui fout le camp lors d'un moindre choque, alors faut pas se faire chier.
Et c'est vrai que c'est le premier truque qui fout le camp lors d'un moindre choque, alors faut pas se faire chier.