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Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 14:10
par Arcotik
Dites, j'me demandais si ça valait la peine de mettre un carter cloisonné...

Est-ce indispensable ou très conseillé? Pour, je dirais, une 10ène de sorties circuit par année, dois-je effectuer cette modification?

Ça doit certainement dépendre de ma conduite et des circuits fréquentés?

J'aimerais votre avis sur la chose :nw:

Merci d'avance !

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 14:14
par Froggy
Si t'en fais 10/an de circuit, vu comme c'est facile a changer je le ferais en effet

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 14:51
par Arcotik
Ça peut être fait maison ou j'dois me tourner vers du Toda ou Spoon?

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 15:21
par Froggy
Ca peut etre fait maison Mais a mon avis faut deja toucher l'alu de maniere pro.

Image

Faut chercher Baffled Oil K20

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 16:25
par Redevo
Faut voir aussi si une EP3 est sensible à déjauger??????????? Moi pas connaitre Honda :lol: :lol:

Après, faut regarder ton setup chassis et ta conduite, cela doit aussi influencer le phénomène. Pour ma part, sur evo, j'en connais plein qui font entre 10 et 20 sorties par an sans soucis.... Et moi, pour la deuxième fois sur piste j'ai déjaugé..... :?

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 16:30
par Arcotik
Dans le doute et par sécurité, j'pense que j'vais me laisser tenter dès que les moyens le permettent ;)

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 17:51
par Marcotwint_tuga
c'est pas la quantité de sorties que tu fais qui compte...sur taa premiere sortie tu peux dejauger ou a la derniere...franchement si t'as le service a faire bientot fais le...au moins t'as la conscience libre vis a vis de ça

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 20:08
par SaXoInBlack
Faut essayer de te renseigner si le K20 est sensible ou pas au déjaugeage ou pas. Suivant les moteur une tôle peut être plus perturbant qu'autre chose.

Tu peux te renseigner vers JAS motorsport ou quagliozzi si ils en mettent sur circuit.

Et met de la bonne huile qui tient les températures ça peut te sauver ton moteur sur des courte baisses de pressions.

Re: Carter cloisonné

Posté : 11 déc. 2012 21:09
par max154
J'en ai jamais eu sur la FN2 et jamais eu de soucis, pourtant j'ai fait pas mal de piste, suffit d'avoir le niveau a une hauteur correcte et ça joue, après par précaution tu peux en installer un


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