Je sais pas si je suis dans le bon topic... si jamais a deplacer ^^
Est ce que quelqu un a un bon plan pour nettoyer en profondeur les sieges integra Rouge ? Trace de ceinture et marque d entrer et sortir ?
Vraiment besoin de vous je n arrive pas a trouver de bons produits expres pour.. :/
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Sieges integra
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic Ek4
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
Re: Sieges integra
du nettoyant freins?....
faudrait du produit pour l'alcantara,je crois que c'est du alcantara...pas sur...ou tissu banal,et apres c'est comme un coussin,faut aspirer apres,mais le meilleur c'est les aspirateurs qui giclent le produit et aspirent juste apres....
faudrait du produit pour l'alcantara,je crois que c'est du alcantara...pas sur...ou tissu banal,et apres c'est comme un coussin,faut aspirer apres,mais le meilleur c'est les aspirateurs qui giclent le produit et aspirent juste apres....
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
savon de marseille et huile de coude....ca marche super bien.
apres, essaye de faire ça en été histoire de laisser la voiture sous le soleil avec les fenêtres ouvertes pour que ça sèche bien au soleil. en ce moment t'aura de la buée
on veut pas savoir avec quoi t'as fait des taches sur ton siège, les traces de ceintures, moyen...j'y crois pas
apres, essaye de faire ça en été histoire de laisser la voiture sous le soleil avec les fenêtres ouvertes pour que ça sèche bien au soleil. en ce moment t'aura de la buée
on veut pas savoir avec quoi t'as fait des taches sur ton siège, les traces de ceintures, moyen...j'y crois pas
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- jo2aozitho
- JapanPerformances
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic Ek4
Hahaha spin je te montrerais les marques des quel je parle ^^
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!