Peinture / chromage

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Répondre
Radec
Newbie
Newbie
PS3 ID : YOURI_the_RED
Canton : VD
Véhicules : Mazda Miata NB8C

Peinture / chromage

Message par Radec » 02 déc. 2012 19:35

Hello !

Voici une adresse bien sympathique en France près de Marseille, pour tout ce qui concerne peinture ou chromage. Certes il y a de la distance mais le jeu en vaut vraiment la chandelle... exemple pour une peinture complète comptez 2500 euros environ, et avec une peinture complète genre course avec le TOUT peint (eh non pas de stickers du tout !!!) dans les 4000 euros. Pour l'anecdote, ils ont réalisé une HF Integrale Martini le tout peint.
Ils font aussi du chromage sur toutes surfaces (plastoque, bois, métal, fibre...) avec un procédé pistolet élécrolytique spécial. Il y a du chromage de à-peu-près toutes les couleurs que vous souhaitez. A choix brillant qui rend l'aspect chrome classique ou mat, qui donne vraiment un aspect 100% anodisé.
Ayant travaillé déjà avec le type pour ma boîte ou je bosse, je peux dire que le travail est vraiment d'excellente facture, et le gars est très correct ; on trouve peu de gers qui privilégient la qualité au profit direct...
Je pense faire du chromage mat de couleur sur plusieurs pièces de ma MX, ça claque vraiment :-D
Bref, assez d'éloges, je vous colle le lien de leur site :

www.chrome-design.fr
www.carrosserie-13.fr

les 2 sites c'est le même gars et garage, c'est juste qu'il a séparé ses prestations.

Image
Je suis l'aigle de la rouuute !

Répondre