Attention Virus

Tous genres de discussions qui ne se rapportent pas aux automobiles.
Répondre
Arcotik
Drifter
Drifter
Xbox : ArcotiK
Canton : Fribourg
Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive

Attention Virus

Message par Arcotik » 20 juil. 2012 08:28

Tcho l'équipe,

J'voulais juste vous mettre en garde sur un nouveau virus qui tourne actuellement et donc lequel a été victime hier soir ma compagne.

En gros, si vous êtes friand de téléchargement, faites attention où vous cliquez. C'est un ptit virus à la con qui se planque sur les liens et qui bloque complètement votre ordi et renomme le dossier "explorer.exe" et fait en sorte que votre ordi soit figé sur cette page --->

Image

N'étant pas un AS de l'informatique, j'ai appelé un ami qui boss là dedans, il a pris le contrôle de mon ordi à distance et en 1 heure, il a pu enlever la chose.

Seul conseil qu'il m'a donné, évite de télécharger et fais en sorte que l'anti-virus soit à jour. Et même avec ça, t'es sûr de rien...

Si vous allez regarder sur google, vous pourrez constater qu'il y'a eu pas mal de victime depuis et que les gars qui s'amusent à faire ça mettent le virus à jour. C'est pourquoi mon pote a passé 1h à l'enlever alors qu'il l'avait déjà fait auparavant.

J'vais chercher un topic qui aide à supprimer la chose facilement et j'vous le linkerais ;)

Image

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Re: Attention Virus

Message par Froggy » 20 juil. 2012 19:55

Tout le monde n'est pas geek. Quand tu fsit du w4rez faut etre conscient des risques

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Defrag
Drifter
Drifter
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3

Re: Attention Virus

Message par Defrag » 01 août 2012 18:57

Si tu veux faire les choses correct tu partitionne ton disque et tu installe windows sur C: et tes document save etc sur D: ou autre comme ça tu réformatte que C: tout en gardant tes sauvegarde mesndocuments etc ^_^

Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

Répondre