Page 1 sur 1

Lotus Elise 111s

Posté : 12 juin 2012 18:56
par Nagata-San
Pour un bon ami, me contacter pour les intéréssés, elle est juste géniale !



Hügi a écrit :Je mets en vente ma 111s Millenium de 2000 avec env. 55'000 milles

J'ai acheter la voiture en Suisse à un couple d'Anglais de 60 et 62 ans Monsieur et Madame Potter (c'est pas une blague).
Ils commençaient à avoir dédifficultés pour rentrer à l'intérieur et finalement ils ne l'utilisaient plus beaucoup.
Je me suis pas mal balladé sur les petites routes les deux premières saisons. Mais je n'ai fait du circuit quand toute fin de deuxième saisons. Car avant j'avais quelque chose de plus affûté pour le circuit.

Elle a fait trois journées plus une demi-journée de circuit dans sa vie.

Tous les travaux et l'entretient ont été effectué au garage Cristal.

Ma 111s est en parfait état de marche, il n'y a aucun frais à prévoir!

Seule la carrosserie à quelques marques du temps passé. Quelques micros rayures et quelques éclats de peinture. Mais rien de réébitoire à mon humble avis.
Seul le siège conducteur mériterait un petit rafraîchissement.

Je là vends à contre coeur, car je ne l'utilise presque plu. Et j'ai fait l'acquisition d'un super bolide pour faire des courses d'endurance, l'année prochaine. Donc encore moins le temps de l'utiliser.

Image

Dans l'idéal j'aimerai là vendre à un passionné qui sache exploité tout le potentielle de cette auto.

La priorité sera donnée à une personne qui me l'achète complète dans sa version pistarde.
Puis dans sa version de base si je ne trouve pas d'achteur dans sa version pistarde.
Je mettrai les pièces restante en vente uniquement une fois que l'Elise sera vendue.
Après vous pourrez-vous battre pour les pièces. Les Nitron Pro Race 3 way et le boite de vitesse UCR sont déjà réservée pour mon mécano.





Prix de départ CHF 20'000.-

Equipée:

- d'un réservoire alu 48 litres
- pompe à essence haut débit
- d'une crémaillères de direction courte
- d'un radiateur TAG alu
- des cables d'allumage Magnécor
- nitron NTR 1 voie
- admission maison avec grosse boite à air
- short shift
- cables de boite à vitesses racing


Image

ou la version pistarde CHF 33'000.-

Châssis :
Nitron Race Pro 3 ways avec angels eyes longueur modifiée 2011
Nitron uniballs 2011
Toes link sur uniballs 2011
Silenbloc moteur rigide alu élastomère 2011
Silenbloc moteur inférieur rigide et réglable 2011
Silenbloc boite de vitesse rigide 2011
Barre anti-roulli Pilbeam 2011
Bielles de direction sur uniballs Pilbeam 2011
Crémaillère de direction courte 2,4 tours 2011
Durites aviations gainée 2011
Disques de frein Bremsa avec bols aluminium 2011
Plaquettes de freins Carbon Loraine RC5+
Jantes Advan racing RGII 7 x15 - 8 x16
Pneu Kumho V70 A 195/50R15 - 225/45R16

Périfériques Moteur :
Boite à air maison (base Opel Vectra 2.0) avec cône ITG
Papillons 52 mm
Collecteur d’échapement big bore Eliseparts 2011
Cataliseur 200 cellules de Ferreri 430 challenge
Echapemment Larini Club-Sport 2011
Poulie de vilbrequin alu
Volant moteur ultralight 3,2 Kg 2011
Embreillage alu Elix Ultralight 180mm 2011
Cable d’allumage Magnecor rouge 2011

Boite de vitesses :
Boite de vitesses neuve 2011
Pigions Quaife UCR avec pont et vitesse en taille droite neuf 2011
Autobloquant Rover Type B
Cable de vitesses racing (grosses sections) 2011
Short shift 2011

Habitacle :
Sièges MOG Kevlar 2011
Rails de sièges taillés dans la masse alu 2011
Pommeau de vitesse Elisepart
Volan Sparco
Moyeux de volant alu taillé dans la masse
Harnais Schroth gris (côté pilote 6 points) 2011

Divers :
Réservoir essence aluminium de 48 litre 2011
Pompe à essence haut débit
Ventilateur radiateur moteur haut débit 2011
Durites silicone 2011
Support de rotul sur porte moyeux aluminium 2011
Radiateur TAT aluminium 42mm 2011
Radiateur chauffage Eliseshop aluminium 2011
Batterie sèche TAT 2011
Bocale de liquide lave glace et support batterie TAT aluminium 2011
Réhausseur de crémaillère de direction
Anneau de remorquage MSA Towing Eye
Spacer pour refroidissement moteur
Diffuseur TAT noir
Roulements des quatre roues 2011

Image

Image

Image

Image

Image

Passage au banc en 2011 env 165 cv et 185 Nm

Image

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 11:26
par Froggy
La pistarde etait au SCE, j'ai vu le gars partir avec le dimanche soir

Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 11:38
par yoyoR
Juste!

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 14:23
par Froggy
C'est du tout bon je dirais même il a 3 véhicules extrêmes!

Y a pas grand chose qui va derrière ce qu'il a

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 14:32
par Piwy
Elle doit bien marché la machine ici :D

Dommage pas de Hardtop mais magnifique machine :)


Bonne vente

Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 15:31
par yoyoR
Piwy a écrit :Elle doit bien marché la machine ici :D

Dommage pas de Hardtop mais magnifique machine :)


Bonne vente
elle avait le hard top au SCE

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 16:24
par Froggy
Non elle etait decapotée, il a capoté avec un gars en partant, celle des sieges carbonne

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 19:58
par Mazda787B
vraiment magnifique !!

c'est celle a cédric non ?

un véritable avion de chasse !!

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 19:59
par stuntman46
Oui c'est bien la sienne.

Re: Lotus Elise 111s

Posté : 13 juin 2012 20:50
par SkY-HawK
si jamais c'est la meme voiture... c'est pas 2 élises différentes... en gros soit il la vend en version pistarde ou version normale....