Lada
Posté : 16 avr. 2012 12:46
Sont pas trop a la traine les Russkov, et nous on nous fais chier avec des normes Euro6
Au premier trimestre 2012, les ventes de ce modèle rustique et d'un niveau technologique obsolète dès sa sortie sur le marché en 1980, emblématique de la production automobile de l'époque soviétique, avaient plongé de plus de 76% par rapport à la même période un an auparavant, a-t-il précisé.
La Lada 2107 était une évolution de la Lada 2101 qui était elle- même une copie sous licence de la Fiat 124 de 1966, produite depuis 1970 dans l'usine d'Avtovaz à Togliatti (1200 km de Moscou).
D'un design toujours rudimentaire, la dernière version affichait une vitesse de pointe de 150 km/h, une radio et un ventilateur pour seuls accessoires, et aucun respect des normes environnementales. Avtovaz est détenu à 25% par le français Renault depuis 2008.
Au premier trimestre 2012, les ventes de ce modèle rustique et d'un niveau technologique obsolète dès sa sortie sur le marché en 1980, emblématique de la production automobile de l'époque soviétique, avaient plongé de plus de 76% par rapport à la même période un an auparavant, a-t-il précisé.
La Lada 2107 était une évolution de la Lada 2101 qui était elle- même une copie sous licence de la Fiat 124 de 1966, produite depuis 1970 dans l'usine d'Avtovaz à Togliatti (1200 km de Moscou).
D'un design toujours rudimentaire, la dernière version affichait une vitesse de pointe de 150 km/h, une radio et un ventilateur pour seuls accessoires, et aucun respect des normes environnementales. Avtovaz est détenu à 25% par le français Renault depuis 2008.