Si tu prends la photo ci-dessous :
Tout en haut à droite, tu as le precat dans le downpipe (frontpipe) qui est monté après l'elbow (turbo outlet) puis le turbo.
Tu as ensuite le cata principal en bas à droite qui se trouve avant la ligne d'échappement.
Le testpipe remplace le cata principal donc c'est le tube en bas à gauche.
Attention au testpipe si il vient d'US, UK, il ne se montera probablement pas avec le precat d'origine car sur nos evo, la position des vis entre le precat et cata est différente que les evos US, JDM et UK (sauf evo 8 260) donc il faudra adapter.
Tu peux le voir sur la photo, vers le trou de la sonde O2 que la position est différente. Si tu remplaces le downpipe en même temps que le testpipe, ça se montera sans problème.
Après l'autre problème, c'est le bruit et l'odeur
Le cata principal est sensé allé jusqu'à 400ch, ce qui limite vraiment c'est le downpipe et un peu la ligne mais il est conseillé de changer la pompe à essence sur les evo 8 avant de libérer l'échappement.
Attention au diamètre que tu prends aussi. Le matos JDM est généralement en 2.75" (70mm), le matos US et UK monte jusqu'à 3" (76mm). Si tu prends trop gros, tu perdras en couple et tu risques de frotter à certains endroits.