Check engine ITR
Posté : 25 févr. 2012 15:11
Salut a tous,
Depuis quelque jours j'ai le check engine qui viens quant je suis au ralenti avec la voiture chaude.
Je suis passer chez honda a fully, sa serais le capteur de vilbrequin qui commence à lacher.
Donc la solution serais de changer soit la partie basse du distributeur d'allumage (450.- ~) ou le distributer complet (800.-~)
j'ai trouver sur le site que Frogy ma donner un distributeur complet pour 235$ mais avant de commender je voudrais être sur que sa viens de la, j'ai vu sur le forum que vous parlier d'un débimètre d'aire a un moment....
Pour le distributeur c'est un TD-87U, pourriez vous me confirmer que c'est le bon :
http://www.xenocron.com/obd2-b16gsritr- ... p-212.html
La dans la description y parle bien d'un TD-87U mais y as marquer OBD2 B16 juste après se qui me met le doute
Merci de vos réponses
Depuis quelque jours j'ai le check engine qui viens quant je suis au ralenti avec la voiture chaude.
Je suis passer chez honda a fully, sa serais le capteur de vilbrequin qui commence à lacher.
Donc la solution serais de changer soit la partie basse du distributeur d'allumage (450.- ~) ou le distributer complet (800.-~)
j'ai trouver sur le site que Frogy ma donner un distributeur complet pour 235$ mais avant de commender je voudrais être sur que sa viens de la, j'ai vu sur le forum que vous parlier d'un débimètre d'aire a un moment....
Pour le distributeur c'est un TD-87U, pourriez vous me confirmer que c'est le bon :
http://www.xenocron.com/obd2-b16gsritr- ... p-212.html
La dans la description y parle bien d'un TD-87U mais y as marquer OBD2 B16 juste après se qui me met le doute
Merci de vos réponses