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la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 10 janv. 2012 20:41
par Tsukuba1977
voilà pourquoi ca complique un max quand un moteur d'EP3 ou d'une série K pose problème ben les anciens Vtec pas dire que c'était du gateau mais la les (((( i vtec avec le vtc )))) bonjour l'angoisse pour tout piger le truc aie aie aie...

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Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 11 janv. 2012 10:03
par Froggy

Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 11 janv. 2012 11:49
par Tsukuba1977
oui je sais je connais hi :D
et ben c'est bien ce que je dit c'est la grosse merde le jour ou la ou les pièces du rotor VTC dans la poulie d'arbre à cames merdouille c'est quand même bien plus complexe que le simple Vtec non!!! :) et a mon avis le problème de l'EP3 à mademoiselle viens certainement à peu de chose près chez Mulsanne à l'époque ont à eut un problème similaire la caisse grattait dans le vtec à cause du VTC

Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 11 janv. 2012 11:59
par fanhonda
le A-vtec apparemment ils ont laisser tomber!

Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 11 janv. 2012 13:01
par Froggy
Ca date de 2001 la doc :-D

Les shemas du VTC aident a comprendre, j'en ai encore si jamais

Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K

Posté : 13 janv. 2012 10:23
par Tsukuba1977
Froggy a écrit :Ca date de 2001 la doc :-D

Les shemas du VTC aident a comprendre, j'en ai encore si jamais
mais tu sait que t'est un chou hihi ;)