voilà pourquoi ca complique un max quand un moteur d'EP3 ou d'une série K pose problème ben les anciens Vtec pas dire que c'était du gateau mais la les (((( i vtec avec le vtc )))) bonjour l'angoisse pour tout piger le truc aie aie aie...
oui je sais je connais hi
et ben c'est bien ce que je dit c'est la grosse merde le jour ou la ou les pièces du rotor VTC dans la poulie d'arbre à cames merdouille c'est quand même bien plus complexe que le simple Vtec non!!! et a mon avis le problème de l'EP3 à mademoiselle viens certainement à peu de chose près chez Mulsanne à l'époque ont à eut un problème similaire la caisse grattait dans le vtec à cause du VTC
Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K
Posté : 11 janv. 2012 11:59
par fanhonda
le A-vtec apparemment ils ont laisser tomber!
Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K
Posté : 11 janv. 2012 13:01
par Froggy
Ca date de 2001 la doc
Les shemas du VTC aident a comprendre, j'en ai encore si jamais
Re: la complexité du i-vtec vtc sur les séries K
Posté : 13 janv. 2012 10:23
par Tsukuba1977
Froggy a écrit :Ca date de 2001 la doc
Les shemas du VTC aident a comprendre, j'en ai encore si jamais