Page 1 sur 1

Acura Integra GSR neuve

Posté : 14 nov. 2009 10:52
par don9284
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6

Alors non ce n'est pas une Type R comme c'est écrit, mais c'est une GSR (1.8 vtec de 170cv moteur B18C1). Mais 14'000.- pour une voiture "neuve", ça vaut vraiment la peine. Surtout que la GSR est très performante 8-)

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 14 nov. 2009 13:07
par Froggy
Encore un Canac qui est venu habiter ici, pour le prix c'est neuf ok, mais bon y a rien de comparable a une R a part l'homolog X :-)

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 14 nov. 2009 15:40
par don9284
Ouais c'est sûre que ça n'a rien à voir... mais à ce prix là, je pense que ça vaut vraiment la peine. Et à part ça, je ne suis pas convainvu que l'homolg X soit un réel avantage. Je pense que si les experts du SAN remarquent qu'une pièce n'est pas OEM, ils ne vont pas laisser passer malgré l'homolog X.

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 15 nov. 2009 16:08
par Froggy
Ouai mais comment savoir quel piece l'est ou pas...

C'EST un avantage, par contre pour le prix faut ajouter des ronds pour l'interieur, etc.
Un ami a Fully en a une Acura Integra Turbo :-)

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 15 nov. 2009 20:40
par don9284
et il passe l'expertise avec?

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 15 nov. 2009 21:31
par Piwy
don9284 a écrit :et il passe l'expertise avec?
Non il a explosé le moteur :lol:

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 16 nov. 2009 13:09
par Froggy
T'as pas compris l'homolog' X. C'est pas parce que c'est le cas qu'il peut mettre un V12 dedant. Mais demande conseils a Stepish, il a tres bien compris avec sa CR-X :-)

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 16 nov. 2009 14:14
par Wilder Car's Shop
;) Sous X tu fais un peu ce que tu veux, mais il faut rester dans le réaliste...
J'ai un pote qui à fait venir une Impreza Gc8 de Lituanie avec Homologation X...
Sur son permis de circulation était noté 288Kw soit une puissance de 390Cv. :mrgreen:

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 16 nov. 2009 17:23
par don9284
stepisch est demandé à la caisse, merci :D

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 18 nov. 2009 21:13
par EJ20
ben moi, j attend un cas reel de modification passé en homologX

car les legendes urbaines, on en entend tous les jours...

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 19 nov. 2009 07:37
par Froggy
Ben le changement de moteur que fais Stepich par exemple...

C'est un sacré avantage, pas une legende. Faut rester raisonnable et pas dire " le choupape popof il est homolog a le Portougal"
:P

La ca risque de pas le faire

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 19 nov. 2009 10:25
par porci82
Froggy a écrit :" le choupape popof il est homolog a le Portougal"
:D :D :D :D :D :D :D

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 19 nov. 2009 17:48
par Fourax
Euu ... a Ge ... on as passé 4 caisse avec pop off ouverte au san ... donc .. homologué :mrgreen:



pas besoinch d'allech auch portugalch .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 19 nov. 2009 21:27
par stepisch
don9284 a écrit :stepisch est demandé à la caisse, merci :D
Pronto Tovarichi, chuis là :lol:

D'abord faut faire une distinction entre une type X qui a été homologuée avec le document communautaire COC :shock: Ca ne sert à rien pour nous :evil:

Ce qui nous intéresse, ce sont des homologuées type X sans références, donc celles de Suisses revenants au pays après PLUS de 6 mois à l'étranger (Avec inscription au consulat) :!:

Ceux-là ont le droit de ramener dans leurs bagages un véhicule quel qu'il soit hors douane et dont la seule prescription sera une adaptation aux normes de bruit en vigueur et une attestation de la vitesse maximale par le constructeur :shock:

Celle-là, elles nous intéressent , mais elles sont rares :evil:

Théoriquement, on peut tout leur faire, puisqu'il n'y a pas de .... références :) Je connais même une Stang Mach 1 1973 expertisée avec un compresseur :shock:

Mais, depuis le changement de la LCR de 2005, il faut y aller plus doucement, avec doigté et progressivement. Par exemple, j'expertise la CRX d'abord avec le B20 en origine à 126 cv. De telle sorte qu'il n'y a pas de discussion possible, les 20 % sont là, l'antipol (OBD.0 à OBD 2a) et vitesse de pointe dans les 108 % :lol:

Après, passage en VTEC et ...ce que je veux ;)

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 20 nov. 2009 07:21
par Piwy
stepisch a écrit :Après, passage en VTEC et ...ce que je veux ;)
TURBOOOOO :lol:

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 20 nov. 2009 12:13
par Froggy
Un bon B20Vtec ca tape bien 200ch, alors fiable je pense que ca doit suffire dans une caisse comme ca.

Merci de tes precisions

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 20 nov. 2009 15:20
par Wilder Car's Shop
Piwy a écrit :
stepisch a écrit :Après, passage en VTEC et ...ce que je veux ;)
TURBOOOOO :lol:
:mrgreen: Arff un bon compresseur ça pête mieux sur un Vtec...
+ de 8'000 Trs/min ça fait une belle plage ! :geek:

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 20 nov. 2009 15:34
par Froggy
Déja eu fait sur un B16A2 :-)

Coupleux en effet, mais pas plus impressionnant que tant

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 20 nov. 2009 17:33
par don9284
Merci pour ces précisions.

Re: Acura Integra GSR neuve

Posté : 13 août 2010 21:35
par eymits
Sujet déplacé dans la section appropriée ;)