GT-R MCR 800 ch vs Impreza WRX STI C-SER 450 ch
Posté : 09 oct. 2011 20:04
Hot Version est ressuscité après quelques mois de soins intensifs et c'est une très bonne nouvelle : Keiichi « Drift King »Tsuchiya et Manabu « Max » Orido reprennent donc du service pour une nouvelle manche de Touge, cette sorte de course de côte japonaise où deux voitures se poursuivent, le but étant de distancer ou de coller au train de son adversaire suivant sa position.
Cette fois-ci, il s'agit d'une bataille de transmissions intégrales: d'un côté, dans les mains d'Orido, la Subaru Impreza WRX STI C-SER, dont l'EJ25 revu par Cosworth reçoit le renfort d'un turbo HKS 2835 pour développer 450 ch, de l'autre, pilotée par Tsuchiya, la Nissan GT-R R35 MCR dont le VR38DETT développe 800 ch grâce à un kit turbo HKS GT800.
Un combat inégal, me direz-vous ? Mais la puissance ne fait pas tout sur une maigre route qui serpente. Découvrez l'issue ci-dessous.
[video][/video]
Cette fois-ci, il s'agit d'une bataille de transmissions intégrales: d'un côté, dans les mains d'Orido, la Subaru Impreza WRX STI C-SER, dont l'EJ25 revu par Cosworth reçoit le renfort d'un turbo HKS 2835 pour développer 450 ch, de l'autre, pilotée par Tsuchiya, la Nissan GT-R R35 MCR dont le VR38DETT développe 800 ch grâce à un kit turbo HKS GT800.
Un combat inégal, me direz-vous ? Mais la puissance ne fait pas tout sur une maigre route qui serpente. Découvrez l'issue ci-dessous.
[video][/video]