![wow :nw:](./images/smilies/notworthy.gif)
Une jolie petite S12 de 1987 qui rien que par la rareté de ce modèle déjà à la base vaut le coup de s'y arrêter un instant... ah oui, c'est une fastback avec pop-up lights, pas le coupé
Voilà déjà un profil bien typé eighties et magnifiquement posé sur un jeu de jantes Algernon Intelesse II en 17 x 8 ET +30 devant et 17 x 9 ET +23 derrière... effet garanti...
![Bave :drool:](./images/smilies/drool.gif)
![Image](http://img844.imageshack.us/img844/3209/img86302.jpg)
...et un joli derrière avec une sortie d'échappement plutôt alléchante...
![Image](http://img4.imageshack.us/img4/6305/img8734cr.jpg)
...un intérieur d'époque bien old school avec juste ce qui il faut de goodies pour geeks JDM...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
soit une pair de semi-baquets Bride Brix II avec les harnais Takata qui vont bien et un volant MOMO avec bouton de klaxon nismo...
![Image](http://img198.imageshack.us/img198/221/img8585u.jpg)
![Image](http://img689.imageshack.us/img689/2436/img8696edited.jpg)
Bon... sympa tout ça... voyons voir une peu sous le capot maintenant...
![Naughty :naughty:](./images/smilies/naughty.gif)
....mais....
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Image](http://img11.imageshack.us/img11/2871/img8654dy.jpg)
....mais oui... on dirais bien qu'un RB26DETT a gentiment pris la place du CA18ET d'origine...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://img718.imageshack.us/img718/1966/img8646w.jpg)
Avec un tel swap, le chanceux Colin Masterson (heureux proprio de la bête) s'est dit qu'il pouvait se contenter d'un RB26 quasi stock.... juste un peu libéré... soit quand même 355ch... dans une S12 ça doit être assez sport déjà...
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Noté au passage la propreté de l'intégration de ce RB26... un travail magnifique.
![wow :nw:](./images/smilies/notworthy.gif)