Civic 2012
Posté : 27 sept. 2011 12:17
Voila ce qui pourrait etre la Civic 2012 selon le salon de Frankfort:
Un style qui s’adoucît …
Il faut savoir que cette Civic-2012, est un produit fait pour l’Europe. Plus exactement, elle a d'abord été développée au Japon puis les prototypes ont ensuite été transférés sur notre continent pour la finalisation. Du coup, la nouvelle Civic garde un style particulier, original et futuriste. On retrouve les traits de la génération précédente, surtout vu de profil qui garde une ligne de coupé. La face avant change totalement avec des feux plus larges et cette bouche grise inspirée des calandres Audi. L'arrière apparaît massif avec toujours une lucarne barrée par un bandeau rouge accueillant le troisième feu stop et reliant les optiques arrière. On note toutefois une influence de l’Insight. L'intérieur est toujours futuriste avec l'éclairage bleu de tableau de bord.
Sous le capot…
La nouvelle Civic garde son Diesel 2.2 l mais qui à été entièrement revu et corrigé pour offrir plus de puissance (150 chevaux et 350 Nm) tout en consommant moins. La marque annonce des émissions de CO2 inférieur à 110 g/km. Au vu de la cylindrée, c’est une très belle performance ! Du coté de l’essence on retrouve des blocs 1.4 l et 1.8 l.
http://www.larevueautomobile.com/Honda_ ... 96_photo-1
Un style qui s’adoucît …
Il faut savoir que cette Civic-2012, est un produit fait pour l’Europe. Plus exactement, elle a d'abord été développée au Japon puis les prototypes ont ensuite été transférés sur notre continent pour la finalisation. Du coup, la nouvelle Civic garde un style particulier, original et futuriste. On retrouve les traits de la génération précédente, surtout vu de profil qui garde une ligne de coupé. La face avant change totalement avec des feux plus larges et cette bouche grise inspirée des calandres Audi. L'arrière apparaît massif avec toujours une lucarne barrée par un bandeau rouge accueillant le troisième feu stop et reliant les optiques arrière. On note toutefois une influence de l’Insight. L'intérieur est toujours futuriste avec l'éclairage bleu de tableau de bord.
Sous le capot…
La nouvelle Civic garde son Diesel 2.2 l mais qui à été entièrement revu et corrigé pour offrir plus de puissance (150 chevaux et 350 Nm) tout en consommant moins. La marque annonce des émissions de CO2 inférieur à 110 g/km. Au vu de la cylindrée, c’est une très belle performance ! Du coté de l’essence on retrouve des blocs 1.4 l et 1.8 l.
http://www.larevueautomobile.com/Honda_ ... 96_photo-1