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HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:02
par Tsukuba1977
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:21
par Froggy
Le kit est pas mal moche, dommage
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:25
par Tsukuba1977
Froggy a écrit :Le kit est pas mal moche, dommage
ouai mais bon vu le potentiel de la bagnole le kit il l'ont pas fait pour l'estétique je te l'accorde, y a un ou deux trucs qui m'emmerde aussi, mais bon elle est infernale quand même t'est pas d'accord, et le reste ont s'en fou moi on me la donnerai je la prendrai bien quand même
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:26
par Froggy
C'est juste les trucs a l’arrière
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:32
par Tsukuba1977
Froggy a écrit :C'est juste les trucs a l’arrière
ben ont pensent les 2 pareils
j'sais pas pourquoi y ont mis les rateaux de la balayeuse de la voirie derrière mais à mon avis sans ça elle risquerai bien de s'envoler ou je sais pas quoi la pauvre NSX avec la patate qu'elle à au cul
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:34
par JDM_Sil14
Tsukuba1977 a écrit :Froggy a écrit :Le kit est pas mal moche, dommage
ouai mais bon vu le potentiel de la bagnole le kit il l'ont pas fait pour l'estétique je te l'accorde, y a un ou deux trucs qui m'emmerde aussi, mais bon elle est infernale quand même t'est pas d'accord, et le reste ont s'en fou moi on me la donnerai je la prendrai bien quand même
+1 avec Tsukuba77... si un préparateur qui court après les record au tours s'encombre d'un kit carrosserie, c'est que celui-ci est fonctionnel... comme pour le kit Spoon de la S2000 par exemple.
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:37
par Tsukuba1977
JDM_Sil14 a écrit :Tsukuba1977 a écrit :Froggy a écrit :Le kit est pas mal moche, dommage
ouai mais bon vu le potentiel de la bagnole le kit il l'ont pas fait pour l'estétique je te l'accorde, y a un ou deux trucs qui m'emmerde aussi, mais bon elle est infernale quand même t'est pas d'accord, et le reste ont s'en fou moi on me la donnerai je la prendrai bien quand même
+1 avec Tsukuba77... si un préparateur qui court après les record au tours s'encombre d'un kit carrosserie, c'est que celui-ci est fonctionnel... comme pour le kit Spoon de la S2000 par exemple.
effectivement
mais bon ont rigolent bien quand même
HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:46
par yoyoR
C est un monstre !
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:55
par JDM_Sil14
C'est clair...!!
Moi c'est l'espèce de prise d'air zarbi du capot moteur qui m'a pas mal fait tiquer...
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 13:58
par Froggy
J'adore l'extracteur du capot!
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 14:58
par Bartste
Je crois que tu as un peu mélangé ta traduction... Elle a fait le record de ce jours la au Fuji, mais pas à Tsukuba sur problèmes mécaniques... Elle n'a fait que 57sec au tsukuba...
De mémoire c'est Revo Tune avec 53sec qui détient le record de tsukuba
Re: HONDA NSX E-2 ESPRIT TURBO / MUGEN-RR
Posté : 19 août 2011 16:22
par Tsukuba1977
Bartste a écrit :Je crois que tu as un peu mélangé ta traduction... Elle a fait le record de ce jours la au Fuji, mais pas à Tsukuba sur problèmes mécaniques... Elle n'a fait que 57sec au tsukuba...
De mémoire c'est Revo Tune avec 53sec qui détient le record de tsukuba
-- 19 Aoû 2011 15:23 --
Euut moi j'ai pas trouvé le même temps pour la Mazda FD3S RX-7 REVO TUNE sur import tuner magazine ils donnent le meilleur temps de cette bagnole de 56.094 sec à Tsukuba c'est le seul temps qui à été homologué officiellement et celui de la NSX ESPRIT TURBO E-1 donne le temps officiellement homologué également est de 56. 089 sec donc quasi à peine 1 dixième de mieux mais elle est devant quand même pour une épaisseur de feuille de papier
Froggy a écrit :J'adore l'extracteur du capot!
oui c'est d'antologie superbe
-- 19 Aoû 2011 15:35 --
JDM_Sil14 a écrit :C'est clair...!!
Moi c'est l'espèce de prise d'air zarbi du capot moteur qui m'a pas mal fait tiquer...
nette mais bon faut refroidir la bête quand même