Je poste içi pour ceux que ça intéresse. (^_^)
Aujourd'hui s'est déroulée la troisième manche de notre championnat d'endurance, toujours sur le Circuit de Gamagouri près de Nagoya.
Le résultat est un peu moins bon que la dernière fois car nous avons eu pas mal de souci. D'abord le pilote le plus rapide de l'équipe était indisponible, ensuite pour ma part j'ai attrapé un crêve express je soir d'avant et j'ai pas dormi (merci le Lipovitan D pour le coup de boost ce matin!). Enfin, nous avons perdu un cylindre peu de temps après le premier changement de pilote. La pauvre March s'est trainée toute la course sur trois pattes mais le vaillant petit 1000cc a tenu le coup.
Nous avons finalement décroché la troisième place, c'est pas si mal compte tenu des soucis rencontrés.
En ce qui me concerne j'ai pu améliorer des points sur le pilotage et les trajectoires donc bilan très positif au final.
Je n'ai hélas pas de vidéo ce coup-ci car c'est un autre pilote qui a installé sa caméra, je posterai quand il m'aura transmit son DVD.
Voici donc quelques images:
Comme nous avions gagné techniquement la première course et effectivement la deuxième, on nous a imposé un handicap de 20kg pour cette troisième manche:
Les deux méchantes Civic de chez Car Life Nagoya:
Encore une autre petite Honda city extrêmement rapide:
Et c'est parti pour les essais:
Sur la grille de départ:
on donne vite encore un petit coup à boire au pilote:
et enfin on évacue la piste pour le départ: