Etant donné la courte période qui séparait la première de la deuxième manche quelque voitures n'étaient pas présentes et nous étions environ une quinzaines sur la piste.
Cette fois nous roulions le matin donc il a fallu se lever tôt. Après un petit dèjà pris en vitesse à l'hôtel nous voilà partis pour le circuit:
Arrivés sur place on prépare la voiture:
Puis viennent les commissaires afin de contrôler que tout est en règle.
Ikeda-San fait les essais. Nous essayons des pneus Yokohama mais ceux-ci se révèleront absolument merdiques^^. Aussi retour aux bon vieux Kumho:
Voitures alignées pour prendre part au essais...
n notera que la Citroen Saxo qui avait abandonné sur casse moteur au Round 1 ne fera même pas un tour, en effet son moteur partira en éclats de rire à la sortie du pit lane, une véritable humiliation...

Retour aux stands avec la fumée bleu caractéristique... Heureusement la petite 106 sauvera l'honneur des deux seules auto étrangères en se classant troisième de sa catégorie:
Les autres voitures:
Colt
EG6 (abandon dans le dernier tiers de course):
Eunos Roadster NB:
Glanza:
Accord:
Honda City (un avion):
La course se déroulera pour le mieux avec seulement deux drapeaux rouges (interruption de course) et pas de problème pour notre équipe. Malgré le fait que nous disposons de la voiture la moins puissante notre résultat final sera bon puisque nous gagnerons dans notre catégorie.
Voilà, ce fut une excellente journée. Ca fait plaisir de pouvoir faire de la compétition dans ces conditions, avec des vrais bons amis et en prenant un gros pied. Un immense merci à Shinichiro, propriétaire la voiture et Satoshi (pour son exemple de pilotage entre autres).
Vivement la prochaine course au mois de Juillet!
Pour finir une petite vidéo à bord de la March K11. Ne pretez ps trop attention à mon pilotage qui est très imprécis, je manque encore cruellement de technique mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron... ^^